Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Giroud : "Je ne sais pas si Arsenal voudra..."
12-Dec-17 13:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Giroud : "Je ne sais pas si Arsenal voudra..."
12-Dec-17 14:23
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Giroud : "Je ne sais pas si Arsenal voudra..."
Bordel je viens de voir le reportage sur l'equipe tv sur lui.Il faut absolument qu'il vienne à l'om à la place de glouglou.Il serait adulé ici et il relancerait sa carrière.Pour moi c'est lui qui manque à l'om pour donner du liant à l'attaque.Il a un role à la Germain.Il passe, il marque et fait remonter le bloc car il sait protéger son ballon.Tout ce que l'on demande à glouglou.Un pret de Giroud et un pret dans l'autre sens de Glouglou (voir le refourguer en Chine).Ce serait parfait.
12-Dec-17 15:34
Sans dévaloriser Glouglou, j'avoue que Giroud, j'aurais kiffé cet été. S'il vient cet hiver, je dis pas non.
12-Dec-17 18:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible de dire non à une telle venue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Dec-17 21:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
blanka6 a écrit :
Bordel je viens de voir le reportage sur l'equipe tv sur lui.Il faut absolument qu'il vienne à l'om à la place de glouglou.Il serait adulé ici et il relancerait sa carrière.Pour moi c'est lui qui manque à l'om pour donner du liant à l'attaque.Il a un role à la Germain.Il passe, il marque et fait remonter le bloc car il sait protéger son ballon.Tout ce que l'on demande à glouglou.Un pret de Giroud et un pret dans l'autre sens de Glouglou (voir le refourguer en Chine).Ce serait parfait.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Giroud : "Je ne sais pas si Arsenal voudra..."