19-Jan-18 22:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM enchaîne à Caen

L'OM enchaîne à Caen
L'Olympique de Marseille ne s'arrête plus. Vendredi soir, le club des Bouches-du-Rhône a signé une quatrième victoire de rang en Ligue 1, sur le terrain de Caen (2-0) dans le cadre de la 22e journée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jan-18 22:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'OM enchaîne à Caen

Ca fait plaisir, quel saison de Thauvin !

19-Jan-18 22:49

Vasco93
Membre

et quel match d'Anguissa !! bon sinon Payet à part le péno ce fut zéro faut pas se le cacher, match maitrisé de bout en bout sur une pelouse pourrie, pas un but d'encaissé en 4 matchs ça commence à devenir impressionnant, on sent un vrai bloc équipe, le match contre Monaco ça va être quelque chose, le Vél sera en fusion

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Jan-18 23:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Et Garcia surtout ! C'est énorme ce qu'il est en train de nous faire !

Pour ma part, j'ai eu une vraie bonne sensation à son arrivée, puis longtemps de la compassion lors des ses erreurs, puis de la haine après la fessée à Louis II (27 août) en allant jusqu'à reporter l'entière responsabilité d'un bilan mercatos catastrophique sur lui…
Là, je commence à me demander si on a déjà eu un coach aussi excellent ou non ! Je préfère même qu'il ait goûté à la crise dans son parcours parce qu'on apprend de ses erreurs.
Même ses cheveux, je m'y fais finalement. Comme quoi ! :p

20-Jan-18 01:25

Massilianlover
Membre
Lieu: Marseille

3 matchs, 3 pénalties en notre faveur.
Scénario qu'on aurait jugé surréaliste il y a un mois.

Dernière modification par Massilianlover (20-Jan-18 01:26)

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

20-Jan-18 04:30

Jeremloveom
Membre

Gros gros match d'anguissa ... Lopez reste très timide et continue a jouer facile par peur de prendre des risques... Pelouse horrible .. But magnifique de Thauvin qui fait tout, tout seul sur l'action !! Dribble tir recuperation re-tir lucarne ! On enchaine ! J'ai deja hate de taper Monaco ahah big_smile

20-Jan-18 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Match énorme d'Anguissa. Thauvin toujours aussi bon. Rami sur de lui. Sarr nous démontre à chaque match qu'il est définitivement taillé pour ce poste, ce qu'il ne croyait pas lui-même, la saison dernière.
Coaching intelligent de Garcia qui devient habituel.
Par contre, Payet tarde à revenir à son meilleur niveau. Heureusement, il a claqué le pénalty comme il fallait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum