19-Jan-18 22:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM enchaîne à Caen
19-Jan-18 22:49
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM enchaîne à Caen
et quel match d'Anguissa !! bon sinon Payet à part le péno ce fut zéro faut pas se le cacher, match maitrisé de bout en bout sur une pelouse pourrie, pas un but d'encaissé en 4 matchs ça commence à devenir impressionnant, on sent un vrai bloc équipe, le match contre Monaco ça va être quelque chose, le Vél sera en fusion
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Jan-18 23:22
Et Garcia surtout ! C'est énorme ce qu'il est en train de nous faire !
Pour ma part, j'ai eu une vraie bonne sensation à son arrivée, puis longtemps de la compassion lors des ses erreurs, puis de la haine après la fessée à Louis II (27 août) en allant jusqu'à reporter l'entière responsabilité d'un bilan mercatos catastrophique sur lui…
Là, je commence à me demander si on a déjà eu un coach aussi excellent ou non ! Je préfère même qu'il ait goûté à la crise dans son parcours parce qu'on apprend de ses erreurs.
Même ses cheveux, je m'y fais finalement. Comme quoi ! :p
20-Jan-18 01:25
- Massilianlover
- Membre
-

- Lieu: Marseille
3 matchs, 3 pénalties en notre faveur.
Scénario qu'on aurait jugé surréaliste il y a un mois.
Dernière modification par Massilianlover (20-Jan-18 01:26)
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon
20-Jan-18 04:30
- Jeremloveom
- Membre
-

Gros gros match d'anguissa ... Lopez reste très timide et continue a jouer facile par peur de prendre des risques... Pelouse horrible .. But magnifique de Thauvin qui fait tout, tout seul sur l'action !! Dribble tir recuperation re-tir lucarne ! On enchaine ! J'ai deja hate de taper Monaco ahah 
20-Jan-18 10:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match énorme d'Anguissa. Thauvin toujours aussi bon. Rami sur de lui. Sarr nous démontre à chaque match qu'il est définitivement taillé pour ce poste, ce qu'il ne croyait pas lui-même, la saison dernière.
Coaching intelligent de Garcia qui devient habituel.
Par contre, Payet tarde à revenir à son meilleur niveau. Heureusement, il a claqué le pénalty comme il fallait...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »