Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Salzbourg : de la réussite et un succès important
26-Apr-18 23:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-0 Salzbourg : de la réussite et un succès important
26-Apr-18 23:04
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 Salzbourg : de la réussite et un succès important
Sans briller ! On a fait ce qu'il faut GRANDÉ OM !!!!
Perso j'ai tremblé
26-Apr-18 23:06
- Vasco93
- Membre
-

Gustavo et Bouna Sarr un duo d'exception .. quel match ! du coeur de l'abnégation du don de soi je suis fier d'eux car une demi aller à domicile c'est hyper compliqué à jouer et pondre un 2-0 le score idéal c'est énorme
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Apr-18 23:36
- Jeremloveom
- Membre
-

Gustavo Rami c'est du solide !!
Tu rajoutes un Boune Sarr avec des jambes de feu de la 1ere a la derniere minute c'est rassurant !!
Amavi etait un peu en dessous ce soir
Mais 2 0 franchement c'est super ! a bonifier au match retour en ramenant la qualif !
Il faut qu'ils en marquent 3 sans qu'on en plante un. Ca va etre compliqué pour eux
26-Apr-18 23:38
- Jeremloveom
- Membre
-

Maintenant Anger ! On a laissé beaucoup d’énergie je pense ce soir... Plus que 6 matchs a jouer a fond a fond a fond pour faire une saison d’exception ! PLus que 6 matchs ! C'est ce qu'il faut se dire
26-Apr-18 23:43
Ca a été dur, quel caractère, cette équipe ! Ce n'est pas un hasard si on a autant de réussite. J'aimerais bien, quand même, qu'on arrive à un peu mieux maîtriser.
27-Apr-18 00:59
Lopez n'est vraiment pas fait pour le rôle de stoppeur… J'ai eu très, très peur qu'on passe à 10 contre 11 et à 1-1 au score ! Et le match retour n'est pas gagné du tout !
Mais malgré tout ça, quel bonheur de pouvoir savourer un OM avec tous nos joueurs qui se donnent à fond ! 
Mention spéciale à Luiz Gustavo, Sarr, Payet, Sanson, Amavi, Rami, Ocampos, sans oublier aussi Pelé ! (Bonne rentrée de ZA aussi !)
Si finalement on décroche ce trophée C3, selon 1999, 2004 et maintenant 2018, ça ne sera pas volé ! 
Dernière modification par chuuwah (27-Apr-18 01:00)
27-Apr-18 10:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quelle nuit !!! Quelle joie cette victoire obtenue par un véritable collectif !!!
Que ce fut difficile face à cet adversaire tenace, qui n'abdique jamais. La chance ne sourit qu'aux audacieux, paraît-il. Nous en avons eu hier.
Si c'était l'OL en face, ce match était perdu 1-2.
Nous aurions eu le but de Thauvin refusé, pénalty contre nous pour la bousculade de Lopez et le tir sur le poteau de Gulbrandsen serait rentré.
Il faudra se battre durement au match retour. Cet adversaire voudra prendre sa revanche. Espérons que Thauvin soit plus en forme et que Sarr soit rétabli. Mais je continue de penser que la paire Rami-Gustavo est nettement meilleure que Rami-Rolando.
Rien n'est acquis, un combat nous attend au retour...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Apr-18 10:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Salzbourg : de la réussite et un succès important