29-Apr-18 14:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal appelle à "mieux appréhender le second degré"

Boudjellal appelle à "mieux appréhender le second degré"
Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a précisé ses propos, après que Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio aient parlé d' "irresponsabilité". Sa déclaration était (évidemment) une boutade. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-18 14:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [NEWS] Boudjellal appelle à "mieux appréhender le second degré"

On parle de lyonnais...

Leur intelligence est relativement limitée. D’ailleurs pour verser dans le racisme et le nazisme, il faut être sacrément sous équipé intellectuellement.

Eyraud t’as tout bon sur tout mais je vais faire le chieur : j’aurais aimé que tu parles de la banane contre Mandanda

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

29-Apr-18 15:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu de la part de ce dirigeant qui n'a jamais eu d'antécédent d'irresponsabilité.
Quant à JMA ou son toutou Genesio, ils ne savent pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez.
Donc, le 2nd degré est déjà trop élevé pour eux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Apr-18 16:43

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

marseille.pour.la.vie a écrit :

On parle de lyonnais...

Leur intelligence est relativement limitée. D’ailleurs pour verser dans le racisme et le nazisme, il faut être sacrément sous équipé intellectuellement.

Eyraud t’as tout bon sur tout mais je vais faire le chieur : j’aurais aimé que tu parles de la banane contre Mandanda

Tous les lyonnais ne versent pas dans le racisme et le nazisme. Dis pas n’importe quoi non plus.

Quant à la banane, je crois l’avoir revue sur d’autres matchs. A priori c’est un repère visuel entre groupes de supporters.

Dernières News FM

Pied de page du Forum