08-Jun-18 18:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fumigènes : l'idée lumineuse de Le Graët
08-Jun-18 18:50
- Falstaff
- Membre
-

Re: [NEWS] Fumigènes : l'idée lumineuse de Le Graët
Ce type est un cancer metastasé de la pire espèce pour le football français. Aucune morale, aucun honneur. Il rend sympatique les ultras et leurs fumis
à la première journée de ligue 1; que dans tous les stades, pour tous les matchs, dans tous les kops, des fumis soient craqués.
Vraiment
Duyé Tcha lé ta Tsar
08-Jun-18 19:39
Jamais il va prendre pour cible les Qataris avec leur FPF et ce public à la ferveur cauchemar ??? Et le Aulas, jamais il est allé trop loin à travers sa twittosphère ??? Sans l'OM, la LFP ne vendrait même pas les droits TV à des Portoricains…
Faudrait commencer par arrêter d'élire et de réélire toutes ces momies pour présidents FFF/LFP déjà !!!
Dernière modification par chuuwah (08-Jun-18 19:40)
08-Jun-18 19:54
- medchant
- Membre
-

il devrait sanctionner les auteurs
En plus, j'en ai identifié un
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
08-Jun-18 20:25
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi aussi medchant , un vieux qui controle la lfp et qui ressemble a Gollum
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Jun-18 21:21
- Patatinho
- Membre
-

Objectivement, il n'y a pas que les palpations, il y a aussi la vidéo mais il est vrai que c'est plus compliqué que ça n'y parait. D'ailleurs pour les instances, ils sont à un niveau "politique" : c'est-à-dire qu'ils pondent des directives sans penser à la réalité "terrain"... Ce n'est pas nouveau : les dirigeants des sociétés font exactement la même chose tous les jours, les hommes politiques aussi, etc.
Après il existe des solutions mais qui réclament énormément de moyen : si les stadiers expulsaient dans la foulée les types qui craquent des fumis, on n'en serait pas là mais peut-être qu'il va falloir malheureusement qu'on nous enlève des points en championnat pour que les clubs prennent des vrai mesures.
La morale de cette histoire, et c'est le plus triste, c'est de constater que les gars qui craquent des fumis n'ont toujours pas compris qu'ils œuvraient totalement à l'encontre des intérêts du club... ou alors ils s'en foutent totalement...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
09-Jun-18 07:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

techniquement ça va être intéressant.
grosso modo, c'est la fédé qui chapeaute la lfp, mais la ligue par délégation gère ses championnats. par conséquent elle peut ne pas appliquer certains barèmes de sanctions préconisés par la fédé, on a pu le constater avec les cas lopes, marcelo, diakhaby.
la lfp, ce sont les clubs pro. je suppose que tous les clubs pro ont ce problème insoluble de fumigène. est-ce qu'ils vont se laisser imposer par la fédé des retraits de points ce qui pourrait avoir des effets désastreux sur le classement ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-18 10:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Au lieu de balancer ce type de "solution", il ferait mieux d'oeuvrer avec la LFP et les clubs pour sortir de cette impasse juridique...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »