08-Jun-18 18:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fumigènes : l'idée lumineuse de Le Graët

Fumigènes : l'idée lumineuse de Le Graët
Le très vieux président de la FFF, Noël Le Graët (76 ans), est convaincu d'avoir trouvé la solution pour empêcher les fumigènes dans les stades : punir les clubs, sportivement. Et il vise carrément l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-18 18:50

Falstaff
Membre

Re: [NEWS] Fumigènes : l'idée lumineuse de Le Graët

Ce type est un cancer metastasé de la pire espèce pour le football français. Aucune morale, aucun honneur. Il rend sympatique les ultras et leurs fumis

à la première journée de ligue 1; que dans tous les stades, pour tous les matchs, dans tous les kops, des fumis soient craqués.

Vraiment

Duyé Tcha lé ta Tsar

08-Jun-18 19:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Jamais il va prendre pour cible les Qataris avec leur FPF et ce public à la ferveur cauchemar ??? Et le Aulas, jamais il est allé trop loin à travers sa twittosphère ??? Sans l'OM, la LFP ne vendrait même pas les droits TV à des Portoricains…
Faudrait commencer par arrêter d'élire et de réélire toutes ces momies pour présidents FFF/LFP déjà !!!

Dernière modification par chuuwah (08-Jun-18 19:40)

08-Jun-18 19:54

medchant
Membre

il devrait sanctionner les auteurs
En plus, j'en ai identifié un

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Jun-18 20:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi aussi medchant , un vieux qui controle la lfp et qui ressemble a Gollum

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Jun-18 21:21

Patatinho
Membre

Objectivement, il n'y a pas que les palpations, il y a aussi la vidéo mais il est vrai que c'est plus compliqué que ça n'y parait. D'ailleurs pour les instances, ils sont à un niveau "politique" : c'est-à-dire qu'ils pondent des directives sans penser à la réalité "terrain"... Ce n'est pas nouveau : les dirigeants des sociétés font exactement la même chose tous les jours, les hommes politiques aussi, etc.

Après il existe des solutions mais qui réclament énormément de moyen : si les stadiers expulsaient dans la foulée les types qui craquent des fumis, on n'en serait pas là mais peut-être qu'il va falloir malheureusement qu'on nous enlève des points en championnat pour que les clubs prennent des vrai mesures.

La morale de cette histoire, et c'est le plus triste, c'est de constater que les gars qui craquent des fumis n'ont toujours pas compris qu'ils œuvraient totalement à l'encontre des intérêts du club... ou alors ils s'en foutent totalement...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

09-Jun-18 07:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

techniquement ça va être intéressant.
grosso modo, c'est la fédé qui chapeaute la lfp, mais la ligue par délégation gère ses championnats. par conséquent elle peut ne pas appliquer certains barèmes de sanctions préconisés par la fédé, on a pu le constater avec les cas lopes, marcelo, diakhaby.
la lfp, ce sont les clubs pro. je suppose que tous les clubs pro ont ce problème insoluble de fumigène. est-ce qu'ils vont se laisser imposer par la fédé des retraits de points ce qui pourrait avoir des effets désastreux sur le classement ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-18 10:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Au lieu de balancer ce type de "solution", il ferait mieux d'oeuvrer avec la LFP et les clubs pour sortir de cette impasse juridique...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum