Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vers une révolution concernant la rémunération des agents ?
13-Sep-18 12:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vers une révolution concernant la rémunération des agents ?
13-Sep-18 14:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Vers une révolution concernant la rémunération des agents ?
si les clubs arrivent à s'entendre et à respecter cette règlementation, ça sera tout bénef pour eux.
personnellement je trouve logique qu'une personne paye elle même celle qui travaille pour lui.
pour effet, les joueurs pourraient se passer d'agents et se servir de conseiller juridiques et d'avocats pour défendre leurs intérêts au moment de la signature, certains le font déjà, les payer pour leur prestation et basta.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-18 17:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, beaucoup d'agents trop ont vu dans ce "travail" un moyen facile de se remplir les poches.
Si tous les clubs, en tant qu'employeurs, s'entendent sur cet aspect, les transferts se feront plus clairement au niveau financier...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Sep-18 23:04
Je ne crois pas que cela régle le problème des intermédiaires, ces personnes qui facilitent un transfert, par exemple en mettant en contact l'agent d'un joueur et le DS d'un club.
13-Sep-18 23:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a vraiment besoin d'un intermédiaire pour qu'un ds établisse un contact avec un joueur ? la solution de simplicité serait que les clubs se contactent en vue de négociations pour un transfert.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-18 10:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement.
Impossible de nier que, dans toute transaction, chaque fois qu'il existe un intermédiaire, il y a rémunération donc surcoût...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vers une révolution concernant la rémunération des agents ?