Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine
30-Oct-18 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine
30-Oct-18 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine
il y avait stephan dans la tribune dimanche et ça tombe bien, bouna a montré de bonnes choses.
d'ailleurs je me demande si le choix de ne pas mettre sakai n'est pas en rapport avec la présence du sélectionneur adjoint.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Oct-18 14:30
Pytheas83bm a écrit :
il y avait stephan dans la tribune dimanche et ça tombe bien, bouna a montré de bonnes choses.
d'ailleurs je me demande si le choix de ne pas mettre sakai n'est pas en rapport avec la présence du sélectionneur adjoint.
Sakai était en tribunes, non pas sur le banc. J'attends de savoir pour quelle raison, maintenant. J'espère qu'il sera là pour MHSC-OM !
Et, vu ce qu'a montré Amavi ces derniers temps, je pense que Sakai aurait pu prendre logiquement sa place pour la Classico, donc à gauche.
En tout cas, Sarr risque vraiment de vivre sa toute première sélection ! J'espère !
💙⚪❤️
30-Oct-18 19:05
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
d'ailleurs je me demande si le choix de ne pas mettre sakai n'est pas en rapport avec la présence du sélectionneur adjoint.Sakai était en tribunes, non pas sur le banc. J'attends de savoir pour quelle raison, maintenant. J'espère qu'il sera là pour MHSC-OM !
Et, vu ce qu'a montré Amavi ces derniers temps, je pense que Sakai aurait pu prendre logiquement sa place pour la Classico, donc à gauche.
En tout cas, Sarr risque vraiment de vivre sa toute première sélection ! J'espère !
💙⚪❤️
+1 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine