30-Oct-18 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine

EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine
L'équipe de France affrontera les Pays-Bas (Ligue des Nations) et l'Uruguay (amical) le mois prochain. Plusieurs joueurs marseillais pourraient être concernés par cette trêve internationale. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-18 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] EdF : la liste de Deschamps dévoilée la semaine prochaine

il y avait stephan dans la tribune dimanche et ça tombe bien, bouna a montré de bonnes choses.
d'ailleurs je me demande si le choix de ne pas mettre sakai n'est pas en rapport avec la présence du sélectionneur adjoint.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Oct-18 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

il y avait stephan dans la tribune dimanche et ça tombe bien, bouna a montré de bonnes choses.
d'ailleurs je me demande si le choix de ne pas mettre sakai n'est pas en rapport avec la présence du sélectionneur adjoint.

Sakai était en tribunes, non pas sur le banc. J'attends de savoir pour quelle raison, maintenant. J'espère qu'il sera là pour MHSC-OM !
Et, vu ce qu'a montré Amavi ces derniers temps, je pense que Sakai aurait pu prendre logiquement sa place pour la Classico, donc à gauche.

En tout cas, Sarr risque vraiment de vivre sa toute première sélection ! J'espère !
💙⚪❤️

30-Oct-18 19:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sakai était en tribunes, non pas sur le banc. J'attends de savoir pour quelle raison, maintenant. J'espère qu'il sera là pour MHSC-OM !
Et, vu ce qu'a montré Amavi ces derniers temps, je pense que Sakai aurait pu prendre logiquement sa place pour la Classico, donc à gauche.

En tout cas, Sarr risque vraiment de vivre sa toute première sélection ! J'espère !
💙⚪❤️

+1  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum