01-Nov-18 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "J'ai appris aussi à être fort sans l'amour des supporters"

Thauvin : "J'ai appris aussi à être fort sans l'amour des supporters"
Florian Thauvin (25 ans) a évoqué l'importance des fans dans sa progression. Le milieu offensif de l'OM apprécie le soutien du Stade Orange Vélodrome. Il a également commenté les critiques....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-18 11:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Thauvin : "J'ai appris aussi à être fort sans l'amour des supporters"

Pauvre biquet, en plus plus il est mal payé ... ah non en fait.

01-Nov-18 12:21

Loutcho
Membre

Re: [NEWS] Thauvin : "J'ai appris aussi à être fort sans l'amour des supporters"

Tana a écrit :

Pauvre biquet, en plus plus il est mal payé ... ah non en fait.

Cette "réflexion" primaire.
Les footballeurs n'ont pas le droit de se plaindre parce qu'ils gagnent de l'argent ?  hmm
Ils doivent donc accepter qu'on les insulte tous les jours sous prétexte qu'ils gagnent plus que nous..

"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Nov-18 12:59

willhunting
Membre

Débat intéressant : En France on a toujours le même problème avec l'argent. Quand on en a, il devient vulgaire de se plaindre, comme si le bonheur se résumait au compte bancaire. exemple :Luchini s'est fait insulter après avoir dit à la radio qu'il était mal dans sa vie. Il a pas le droit d'être mal avec tout son pognon, c'est évident... :$

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

01-Nov-18 13:41

Loutcho
Membre

Les gens qui pensent qu'un footballeur (ou autre) n'a pas le droit de se plaindre parce qu'il a de l'argent doivent actuellement n'avoir qu'un euro par jour pour (sur)vivre et habiter sous un pont. Ou alors ce sont des gens qui ne se plaignent jamais (c'est bien connu se plaindre c'est pas une pratique française).

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum