19-Dec-18 23:13

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules

OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
L'OM accueillait Strasbourg pour son premier match de Coupe de la Ligue. Il s'est piteusement incliné aux tirs au but.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-18 23:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules

Normal, quand on rate un péno en match, on ne participe pas aux tirs au but et de plus on ne fait pas tirer un arrière mais on prend de préférence des attaquants ou des milieux pour les tirer !

Dernière modification par douxreveur13100 (19-Dec-18 23:30)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-Dec-18 23:47

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

T'en es là parce que t'as lâché un 4231 qui etait top pour ton équipe. Les joueurs ont mal commencé et la saison se déroulant perdent confiance et ça se voit.

20-Dec-18 03:12

_Sentenza_
Membre

Ce qui m'énerve le plus dans ce match c'est le coach qui dit qu'on a fait une bonne première mi-temps à la pause.
C'est vraiment pas l'impression qu'on a eu à la TV... Même si je le soutiens toujours faut arrêter cette langue de bois insupportable...
Cette saison non seulement on ne joue pas ensemble, mais en plus on ne fait qu'une mi-temps sur 2.
Beaucoup de joueurs ont encore fait des Mitro ce soir, ils attendent le ballon derrière le joueur adverse, ou les laissent passer devant quand on leur fait une passe. Ya un problème physique ou quoi ???
et +1 pour douxreveur, même si Mitro ou N'Jie auraient sans-doute tiré a coté aussi @@
Vivement un AC rapide... en attendant encore trop confiant ce soir dans le choix de ma soirée...
Point positif pour l'OM : calendrier encore un peu plus allégé pour la L1 dans des coupes quasi ingagnables de toute façon.

Dernière modification par _Sentenza_ (20-Dec-18 03:13)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Dec-18 05:56

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
on connaît la maxime la peur du ridicule ne tue pas !
mais là garcia et son entêtement a vouloir tous gérer tue  l'envie de nos joueurs  et rend notre maillot et l'équipes ridicules ! , a tous nos adversaires

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

20-Dec-18 15:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne m'avancerai pas trop dans des hypothèses de ce genre. Impossible de savoir si Garcia est le seul responsable. N'oublions pas que notre président JHE, s'il est sans doute très bon financier, ne connaît rien au monde du foot qu'il apprend jour après jour.
N'oublions pas non plus qu'il doit probablement y avoir également une part de responsabilité de certains joueurs.
Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi s'est exprimé, aussi tôt, sur son avenir, au cas ou l'OM n'accéderait pas à la C1.
En attendant, il est clair, au vu du match d'hier soir que beaucoup de nos joueurs sont touchés mentalement, à commencer par Payet, Sanson, Germain, etc, etc,...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum