Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
19-Dec-18 23:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
19-Dec-18 23:24
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
Normal, quand on rate un péno en match, on ne participe pas aux tirs au but et de plus on ne fait pas tirer un arrière mais on prend de préférence des attaquants ou des milieux pour les tirer !
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Dec-18 23:30)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Dec-18 23:47
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
T'en es là parce que t'as lâché un 4231 qui etait top pour ton équipe. Les joueurs ont mal commencé et la saison se déroulant perdent confiance et ça se voit.
20-Dec-18 03:12
- _Sentenza_
- Membre
-

Ce qui m'énerve le plus dans ce match c'est le coach qui dit qu'on a fait une bonne première mi-temps à la pause.
C'est vraiment pas l'impression qu'on a eu à la TV... Même si je le soutiens toujours faut arrêter cette langue de bois insupportable...
Cette saison non seulement on ne joue pas ensemble, mais en plus on ne fait qu'une mi-temps sur 2.
Beaucoup de joueurs ont encore fait des Mitro ce soir, ils attendent le ballon derrière le joueur adverse, ou les laissent passer devant quand on leur fait une passe. Ya un problème physique ou quoi ???
et +1 pour douxreveur, même si Mitro ou N'Jie auraient sans-doute tiré a coté aussi @@
Vivement un AC rapide... en attendant encore trop confiant ce soir dans le choix de ma soirée...
Point positif pour l'OM : calendrier encore un peu plus allégé pour la L1 dans des coupes quasi ingagnables de toute façon.
Dernière modification par _Sentenza_ (20-Dec-18 03:13)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
20-Dec-18 05:56
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules
on connaît la maxime la peur du ridicule ne tue pas !
mais là garcia et son entêtement a vouloir tous gérer tue l'envie de nos joueurs et rend notre maillot et l'équipes ridicules ! , a tous nos adversaires
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Dec-18 15:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne m'avancerai pas trop dans des hypothèses de ce genre. Impossible de savoir si Garcia est le seul responsable. N'oublions pas que notre président JHE, s'il est sans doute très bon financier, ne connaît rien au monde du foot qu'il apprend jour après jour.
N'oublions pas non plus qu'il doit probablement y avoir également une part de responsabilité de certains joueurs.
Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi s'est exprimé, aussi tôt, sur son avenir, au cas ou l'OM n'accéderait pas à la C1.
En attendant, il est clair, au vu du match d'hier soir que beaucoup de nos joueurs sont touchés mentalement, à commencer par Payet, Sanson, Germain, etc, etc,...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 (2-4 tab) Strasbourg : toujours plus ridicules