17-Jan-19 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin : "Il faut rester positif"
17-Jan-19 09:35
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin : "Il faut rester positif"
A part Samson / Thauvin / Lopez / Luis Gustavo / Kamara Sarr / Strottman / Ocampos / Sakai / faire confiance aussi a certain jeune comme Rocchia et autre a voir Calleta Car et Radonjic tout le reste sont des boulets a foutre dehors et surtout virer la cellule de recrutement ridicule de MARSEILLE
17-Jan-19 10:11
- Patatinho
- Membre
-

OM08 a écrit :
A part Samson / Thauvin / Lopez / Luis Gustavo / Kamara Sarr / Strottman / Ocampos / Sakai / faire confiance aussi a certain jeune comme Rocchia et autre a voir Calleta Car et Radonjic tout le reste sont des boulets a foutre dehors et surtout virer la cellule de recrutement ridicule de MARSEILLE
Oui je suis 100% d'accord avec toi. Il faut construire autour du groupe de joueurs que tu as cité et pour le reste, il faut s'en séparer au prochain mercato estival... Si toutefois cela est possible.
Ça fait beaucoup de changements mais ce groupe a incontestablement besoin d'être renouvelé.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
17-Jan-19 10:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je comprends, mais Caletta-Car et Radonjic, vous vous basez sur quoi pour être si positif ?
En ce qui concerne Ocampos je n'y crois pas. Il se bat à chaque match, c'est une attitude positive, mais techniquement il n'a un niveau suffisant. Même une bonne passe, il en réussit très très peu sur un match. Quelquefois même, il n'y en a aucune.
Perso, je garderai : Kamara, Sakaï, Sarr / Gustavo, Lopez, Sanson, Strootman / Thauvin...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »