17-Jan-19 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "Il faut rester positif"

Thauvin : "Il faut rester positif"
A l'instar de son capitaine du soir, Luiz Gustavo (31 ans), Florian Thauvin (25 ans) ne veut rien lâcher pour la suite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-19 09:35

OM08
Membre

Re: [NEWS] Thauvin : "Il faut rester positif"

A part Samson / Thauvin / Lopez / Luis Gustavo / Kamara Sarr / Strottman / Ocampos / Sakai / faire confiance aussi a certain jeune comme Rocchia et autre a voir Calleta Car et Radonjic tout le reste sont des boulets a foutre dehors et surtout virer la cellule de recrutement ridicule de MARSEILLE

17-Jan-19 10:11

Patatinho
Membre

OM08 a écrit :

A part Samson / Thauvin / Lopez / Luis Gustavo / Kamara Sarr / Strottman / Ocampos / Sakai / faire confiance aussi a certain jeune comme Rocchia et autre a voir Calleta Car et Radonjic tout le reste sont des boulets a foutre dehors et surtout virer la cellule de recrutement ridicule de MARSEILLE

Oui je suis 100% d'accord avec toi. Il faut construire autour du groupe de joueurs que tu as cité et pour le reste, il faut s'en séparer au prochain mercato estival... Si toutefois cela est possible.
Ça fait beaucoup de changements mais ce groupe a incontestablement besoin d'être renouvelé.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Jan-19 10:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je comprends, mais Caletta-Car et Radonjic, vous vous basez sur quoi pour être si positif ?
En ce qui concerne Ocampos je n'y crois pas. Il se bat à chaque match, c'est une attitude positive, mais techniquement il n'a un niveau suffisant. Même une bonne passe, il en réussit très très peu sur un match. Quelquefois même, il n'y en a aucune.
Perso, je garderai : Kamara, Sakaï, Sarr / Gustavo, Lopez, Sanson, Strootman / Thauvin...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum