Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Rivère confirme l'intérêt de Nice pour Germain
26-Jan-19 18:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Rivère confirme l'intérêt de Nice pour Germain
26-Jan-19 18:30
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Re: [NEWS] Mercato : Rivère confirme l'intérêt de Nice pour Germain
ça m'embête parce qu'il va marquer contre l'OM (m'étonnerait qu'ils le fassent jouer seul en pointe, eux), mais il faut s'en débarrasser, alors pourvu que les actionnaires se bougent.
Jacques-Henri casse-toi !
26-Jan-19 18:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, la priorité entre les 2 est d'abord Mitroglou.
Je crois davantage à la mobilité de Germain autour de Balotelli que celle de Mitro qui n'a rien démontré hier soir.
Maintenant, si les 2 partent, OK. Mais garder Mitro et laisser partir Germain, serait une erreur. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il était dans la compo de Garcia. A cause de lui, le but de Radonjic a été annulé, tandis qu'il ne bougeait pas de sa position devant le goal. C'est dire son sens du jeu...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-19 18:47
- medchant
- Membre
-

il faut dégager les 2
le 1er qu'on peut vendre; faut pas hésiter
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Jan-19 18:58
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Bonne idée pour l'OGC Nice.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
26-Jan-19 19:08
- Patatinho
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Perso, la priorité entre les 2 est d'abord Mitroglou.
Je crois davantage à la mobilité de Germain autour de Balotelli que celle de Mitro qui n'a rien démontré hier soir.
Maintenant, si les 2 partent, OK. Mais garder Mitro et laisser partir Germain, serait une erreur. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il était dans la compo de Garcia. A cause de lui, le but de Radonjic a été annulé, tandis qu'il ne bougeait pas de sa position devant le goal. C'est dire son sens du jeu...
D'accord à 100% avec toi Leffe. Tu as tout dit.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
26-Jan-19 19:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
medchant a écrit :
il faut dégager les 2
le 1er qu'on peut vendre; faut pas hésiter
Ma crainte n'est pas de les vendre tous les 2, mais de vendre Germain et pas Mitroglou.
De toute manière, si on les vend tous les 2, on va être short devant.
Balotelli pourrait ne pas tenir tous les matchs à temps plein, tout comme il pourrait avoir des cartons rouges.
Ce n'est pas simple étant donné qu'il nous faut aussi un latéral gauche...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-19 19:27
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Oui,pareil par rapport à la mobilité de Germain comparait à celle de Mitropglouglou,je crois beaucoup plus à celle de Germain.
Par contre s'ils s'entendent avec Nice pour un prêt,un transfert ou autre chose,j'espère qu'ils mettront une clause pour qu'il puisse pas jouer contre nous,il est tellement BON ............. qu'on s'est jamais il pourrait nous en planter un.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
26-Jan-19 19:34
- Docom
- Membre
-

Comme vous. Par affection irrationnelle j'ai défendu Mitroglou dans la tourmente. Aujourd'hui j'en peux plus, je n'ai plus la force. En revanche la mobilité de Germain, aussi improductive soit-elle, peut nous aider à mettre Balotelli sur orbite. La priorité selon moi serait de refourguer Mitroglou. Mais justement, les autres clubs voient la même chose que nous...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
27-Jan-19 11:03
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Comme beaucoup, je pense que la complémentarité Germain - Balotelli serait nettement plus évidente qu'avec Mitroglou. Maintenant ça dépend aussi du schéma tactique désiré par RG
Maintenant, doit on absolument vendre les 2 ? Quid en cas de blessure de Balo ?
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
27-Jan-19 11:16
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Pour moi, les deux doivent partir. Et dans la situation ou on est, il faut absolument dégraisser.
27-Jan-19 11:19
slash40 a écrit :
Pour moi, les deux doivent partir. Et dans la situation ou on est, il faut absolument dégraisser.
Autrement dit, s'adapter à Garcia parce qu'il a récemment prolongé ? Si c'est bien ça, je tombe d'accord sur la logique.
Mais j'aurais bien aimé voir la combinaison avec Germain et Balotelli en pointe de l'attaque…
27-Jan-19 11:24
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
chuuwah a écrit :
slash40 a écrit :
Autrement dit, s'adapter à Garcia parce qu'il a récemment prolongé ? Si c'est bien ça, je tombe d'accord sur la logique.
Mais j'aurais bien aimé voir la combinaison avec Germain et Balotelli en pointe de l'attaque…
Garcia est nul. Il met Germain titu quand on joue à une pointe, et quand on joue à deux devant comme à Sainté, ben il expérimente avec d'autres joueurs. Alors à quoi bon s'emmerder à le satisfaire puisqu'il n'est pas logique.
Qu'il se démerde avec ce que le club lui donne, et en fin de saison, ouste. Il faudra tourner la page et prendre un autre entraîneur.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Rivère confirme l'intérêt de Nice pour Germain