30-Jan-19 08:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Appadoo souhaite bon courage pour explique le couac à McCourt

Appadoo souhaite bon courage pour explique le couac à McCourt
Dave Appadoo s'est exprimé sur la situation de l'OM. Il se demande comment Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia vont justifier cette nouvelle saison de transition auprès de Frank McCourt....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-19 08:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Appadoo souhaite bon courage pour explique le couac à McCourt

Dave Appadoo,journaliste à deux balles.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

30-Jan-19 08:37

aurelius
Membre

Appadoo, ca me fait penser à Humperdoo dans la série Preacher

Mouais bof.

30-Jan-19 08:52

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Tous ces vautours qui viennent ricaner de nos difficultés...

Ça me colle un de ces seums...

J'ai l'impression d'être Belge.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

30-Jan-19 09:14

pandaemonium.0
 Exclu

c'est qui ?

30-Jan-19 09:16

asap
Membre

En même temps quand on voit la somme dépensée pour le recrutement et on voit le rendement de certains joueurs. Il y a de quoi se poser des questions..
Maintenant, vous voulez entendre et lire quoi de la part des journalistes et autres? Que tout se passe dans le meilleur des mondes à l'OM , que l'équipe tourne bien, que les recrues sont au top, que l'OM est bien à sa place au classement. Au départ Mc Court et Eyraud ont vendu le "champions project" et maintenant, vous voyez on ça en est. C'est normal que maintenant, certains s'en donnent à coeur joie (surtout anti OM). On fait pareil avec le PSG quand ils se plantent en ligue des champions. A moins de vouloir la notoriété de Guingamp, Amiens ou Dijon, L'OM est un club hyper médiatisé,hyper analyser, hyper scruter et ne laisse personne insensible (en France) et c'es normal que les critiques pleuvent quand ça va mal et au contraire quand tout va bien, les compliments pleuvent. C'est la rançon de la gloire..

30-Jan-19 09:42

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Strootman a 28 ans et peut largement jouer au haut niveau jusqu'à 33 ans je pense.
D'ailleurs moi je trouve qu'il monte en puissance de match en match.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

30-Jan-19 10:05

_Sentenza_
Membre

Encore un illustre inconnu qui nous sort des banalités.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

30-Jan-19 10:18

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Même, s'il a oublié la vente de Zambo-Anguissa, il n'a pas tort sur le fond ! A Marseille, il y a toujours eu de "l'impatience" vis-à-vis des résultats, plus "le culte des pseudo-vedettes" ! D'autre part, quand on veut (soi-disant) construire un projet pour l'avenir, il ne faut pas recruter une majorité de pré-retraités avec des contrats longs, lesquels finissent par marcher sur le terrain et sont dépassés par la suite, comme par exemple notre défense centrale à "trou-trou" ! On recrute des jeunes en devenir qui ont de la technique et qui ont des jambes sans être pour autant des poulets, juste encadrés par 2 ou 3 gars chevronnés (pas plus) !
Comptez donc nos trentenaires et ajoutez la durée de leurs contrats respectifs et vous verrez que l'on pourra, dans un futur proche, monter une équipe de " vétérans " ! Le plus fort, c'est que l'on en paye certains à ne même pas jouer, tellement notre cellule de recrutement est en dessous de tout !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jan-19 10:24)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Jan-19 10:24

slash40
 Membre
Lieu: 32

Ben il a raison dans ce qu'il dit, je vois pas ou est le problème, il ne dit rien de mal.

On est nombreux ici à faire le même constat que lui sans que cela ne suscite autant de réactions négative. Je crois que c'est devenu une mode de tailler les consultants ici.

30-Jan-19 10:27

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Parce que les gens connaissent le jumeau maléfique de dhorassoo
On le sait qui est anti Marseille et qui ne l’est pas, c’est pour ça que même s’ils disent un truc « pas faux » ils sont inaudibles parce qu’on connaît leurs penchants

Quand on voit un tarrago qui répète en boucle que thauvin ne marque pas dans les gros matchs comme un boot, on se dit que ça s’appelle du lavage de cerveau

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

30-Jan-19 11:29

lepape
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Parce que les gens connaissent le jumeau maléfique de dhorassoo
On le sait qui est anti Marseille et qui ne l’est pas, c’est pour ça que même s’ils disent un truc « pas faux » ils sont inaudibles parce qu’on connaît leurs penchants

Quand on voit un tarrago qui répète en boucle que thauvin ne marque pas dans les gros matchs comme un boot, on se dit que ça s’appelle du lavage de cerveau

ouais enfin a l' inverse le site défend l' indéfendable . on tape sur les supporters les journaliste et on cajole JHE .

30-Jan-19 14:20

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

slash40 a écrit :

Ben il a raison dans ce qu'il dit, je vois pas ou est le problème, il ne dit rien de mal.

On est nombreux ici à faire le même constat que lui sans que cela ne suscite autant de réactions négative. Je crois que c'est devenu une mode de tailler les consultants ici.

+12

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

30-Jan-19 16:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, ce que dit ce journaliste n'a rien de choquant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum