18-Mar-19 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tuchel : "La mentalité est extraordinaire"
18-Mar-19 09:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Tuchel : "La mentalité est extraordinaire"
Tellement facile !
Sauf que c'est face aux grandes équipes qu'il faut prouver une mentalité de vainqueur, ce que vous n'avez pas...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Mar-19 09:44
- said 13
- Membre
-

Di Maria est aussi brillant qu'inconstant : il me donne clairement l'impression de choisir ses matchs.
Perso, à la place d'un supp parisien, j'aurais clairement la haine : il aurait joué à 50% de ce qu'il a fait hier, ils seraient toujours en LDC...
Bref, je suis ravi de leur sortie! C'est juste dommage que l'on répète les mêmes erreurs en leur donner des buts...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
18-Mar-19 15:53
- Coreff
- Membre
-

On ne doit pas avoir la même notion de "mentalité extraordinaire" ... surtout quand je vois Mbappé, il m'agace de plus en plus. Toujours à chouiner, tomber, parler avec l'arbitre. Son melon devient de plus en plus gros et tout le monde lui trouve des excuses parce qu'il a 20 ans.
Ajouté à cela Veratti, Kuzawa ... Perso, les seuls de l'effectif du QSG que je prendrai bien c'est Cavani et Marquinhos : voilà deux mecs avec une super mentalité.