26-Mar-21 23:02

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11307
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Incompréhensible Dulin...

Le mec va se refaire le match toute la nuit.

Mais cette équipe a un bel avenir devant elle...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce



26-Mar-21 23:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

On a joué stressé tendu
Dommage
Mais on avance

26-Mar-21 23:03

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Bof. On reste 2eme donc on s’en fiche un peu.

Il y a énormément de travail pour etre une grande equipe. Au boulot

26-Mar-21 23:17

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Défaite logique. On n’a rien créé, aucune inspiration, mauvais déplacements et mauvais au pied.
En défense, on a été sous pression constamment et on n’a pas réussi à contenir les attaques des écossais. Et on a fait bcp de trop de fautes.
Triste pour les joueurs mais une victoire nous aurait nous voir plus beaux qu’on est donc ça nous remet à notre place. Une équipe qui remonte la pente mais avec encore bcp de boulot.
Et puis ça m’aurait fait chier qu’on gagne car les dirigeants et le staff auraient recueillis des bravo alors qu’ils ne méritent rien et ils sont tous aussi pourris les uns que les autres.
D’ailleurs on peut remercier Galthie d’avoir peter la bulle sanitaire car on était vraiment sur un le belle dynamique... mais on voit bien que la COVID nous a fait du mal.


 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

27-Mar-21 11:28

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Senese a écrit :

Incompréhensible Dulin...

Le mec va se refaire le match toute la nuit.

Mais cette équipe a un bel avenir devant elle...

Je n'ai pas trouvé notre au jeu au pied exceptionnel et que de fautes en défenses ...


Olympique de Marseille

27-Mar-21 12:11

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

coutur a écrit :

Défaite logique. On n’a rien créé, aucune inspiration, mauvais déplacements et mauvais au pied.
En défense, on a été sous pression constamment et on n’a pas réussi à contenir les attaques des écossais. Et on a fait bcp de trop de fautes.
Triste pour les joueurs mais une victoire nous aurait nous voir plus beaux qu’on est donc ça nous remet à notre place. Une équipe qui remonte la pente mais avec encore bcp de boulot.
Et puis ça m’aurait fait chier qu’on gagne car les dirigeants et le staff auraient recueillis des bravo alors qu’ils ne méritent rien et ils sont tous aussi pourris les uns que les autres.
D’ailleurs on peut remercier Galthie d’avoir peter la bulle sanitaire car on était vraiment sur un le belle dynamique... mais on voit bien que la COVID nous a fait du mal.

le match était moyen. trop de fautes de notre part, pas assez de jeu (comme la plupart des matchs de rugby ceci dit).

mais dire que la défaite était méritée ? non, je suis pas d'accord.

c'était un match comme tous les autres de ce tournoi pour l'EdF (sauf contre l'Italie): un match très serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

c'est l'enseignement de ce tournoi. quand je vois les excès dans les analyses selon le vainqueur du tournoi alors que tout se joue à si peu.

peut-être que sans l'essai discutable anglais, on faisait un grand chelem, et toute le monde aurait crié à la grande équipe de France au futur brillant alors que ça se serait joué à un poil de burne tout ça.

02-Apr-21 21:55

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Magnifique arbitrage anglo-saxon sur cette 1ère MT entre La Rochelle et Gloucester. 1 essai pas valable accorde aux britts et 1 limite refusé aux rochelais.
+ le forfait infligé à Toulon cet aprem.
On continue de se faire enfiler comme d’hab par les rosbeefs mais personne ne dit rien alors ça continue...
Débectant.  sad


 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

02-May-21 18:05

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12864
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Finale franco Française , ça fait plaisir , encore un super match de La Rochelle cet après midi😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-May-21 18:48

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Ca aurait dû avoir lieu au Vél' ...
Dommage, si ça avait été le cas et avec du public, ça aurait été merveilleux


PM6 : Ajax Amsterdam

02-May-21 18:52

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Quelle fierté  neutral
Bravo La Rochelle. Ça sera âpre et dur en finale mais avec un arbitre anglo saxon on a peut être des chances  lol


 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

02-May-21 18:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

L'an dernier déjà il y aurait dû y avoir une finale Franco Française, mais ça ne plaisait pas à l'EPCR. Ils ne pouvaient pas saquer les clubs Fr une nouvelle fois, donc cette année est la bonne pour une nouvelle coupe d'Europe. La 5ème pour Toulouse ou la 1ère pour La rochelle.

Ce sera un gros match. Toulouse a peut être un peu plus d'expérience, mais l'infirmerie est bien pleine et les solutions ne sont pas légions.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-May-21 19:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16601
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Purée elle commence vraiment à avoir une ampleur sympathique cette équipe de La Rochelle !! smile


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Jun-21 20:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12864
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Tir au but entre bayonne  et Biarritz pour le match de montée..ou de maintien pour bayonne..énorme


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Jun-21 20:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17393
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Nious a écrit :

Tir au but entre bayonne  et Biarritz pour le match de montée..ou de maintien pour bayonne..énorme

Ca marche comment les TAB au Rugby ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Jun-21 20:52

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12864
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Eldarion a écrit :

Nious a écrit :

Tir au but entre bayonne  et Biarritz pour le match de montée..ou de maintien pour bayonne..énorme

Ca marche comment les TAB au Rugby ?

Comme au foot, et ç est 22 mètre en face des poteaux


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jun-21 07:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Intensité folle hier
Un match de guerrier
Mais pas un beau rugby je trouve .
Le ST exceptionnel cette saison avec le doublé
Bravo à eux

26-Jun-21 11:05

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 150
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

rasta70 a écrit :

Intensité folle hier
Un match de guerrier
Mais pas un beau rugby je trouve .
Le ST exceptionnel cette saison avec le doublé
Bravo à eux

oui. je suis frustré de mon coté, ce match, notamment du Stade Rochelais, reflete très mal la superbe saison qu'ils ont fait.
le ST avec son experience à totalement maitrisé des Rochelais qui n'ont jamais reussi à rentrer dans cette finale. Brave aux toulousains.
J'espère que le Stade Rochelais reviendra cependant.....mais avec un vrai buteur cette fois. C pas possible à ce niveau d'avoir un buteur qui rate autant de pénalité (finale de CE et finale du top 14).

26-Jun-21 12:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Jimmy Conway a écrit :

rasta70 a écrit :

Intensité folle hier
Un match de guerrier
Mais pas un beau rugby je trouve .
Le ST exceptionnel cette saison avec le doublé
Bravo à eux

oui. je suis frustré de mon coté, ce match, notamment du Stade Rochelais, reflete très mal la superbe saison qu'ils ont fait.
le ST avec son experience à totalement maitrisé des Rochelais qui n'ont jamais reussi à rentrer dans cette finale. Brave aux toulousains.
J'espère que le Stade Rochelais reviendra cependant.....mais avec un vrai buteur cette fois. C pas possible à ce niveau d'avoir un buteur qui rate autant de pénalité (finale de CE et finale du top 14).

Effectivement la comparaison avec Ramos fait très mal

20-Nov-21 20:57

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10863
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif
https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif
https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Nov-21 21:04

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10863
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

allez !!!!!!!!!!!


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous