26-Mar-21 23:02
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Re: [Rugby] A m'ment donné...
Incompréhensible Dulin...
Le mec va se refaire le match toute la nuit.
Mais cette équipe a un bel avenir devant elle...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
26-Mar-21 23:03
- Pierre51
- Membre
Bof. On reste 2eme donc on s’en fiche un peu.
Il y a énormément de travail pour etre une grande equipe. Au boulot
26-Mar-21 23:17
- coutur
- Membre
- Lieu: la capitale désormais
Défaite logique. On n’a rien créé, aucune inspiration, mauvais déplacements et mauvais au pied.
En défense, on a été sous pression constamment et on n’a pas réussi à contenir les attaques des écossais. Et on a fait bcp de trop de fautes.
Triste pour les joueurs mais une victoire nous aurait nous voir plus beaux qu’on est donc ça nous remet à notre place. Une équipe qui remonte la pente mais avec encore bcp de boulot.
Et puis ça m’aurait fait chier qu’on gagne car les dirigeants et le staff auraient recueillis des bravo alors qu’ils ne méritent rien et ils sont tous aussi pourris les uns que les autres.
D’ailleurs on peut remercier Galthie d’avoir peter la bulle sanitaire car on était vraiment sur un le belle dynamique... mais on voit bien que la COVID nous a fait du mal.
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
27-Mar-21 11:28
Senese a écrit :
Incompréhensible Dulin...
Le mec va se refaire le match toute la nuit.
Mais cette équipe a un bel avenir devant elle...
Je n'ai pas trouvé notre au jeu au pied exceptionnel et que de fautes en défenses ...
Olympique de Marseille
27-Mar-21 12:11
- kace
- Membre
coutur a écrit :
Défaite logique. On n’a rien créé, aucune inspiration, mauvais déplacements et mauvais au pied.
En défense, on a été sous pression constamment et on n’a pas réussi à contenir les attaques des écossais. Et on a fait bcp de trop de fautes.
Triste pour les joueurs mais une victoire nous aurait nous voir plus beaux qu’on est donc ça nous remet à notre place. Une équipe qui remonte la pente mais avec encore bcp de boulot.
Et puis ça m’aurait fait chier qu’on gagne car les dirigeants et le staff auraient recueillis des bravo alors qu’ils ne méritent rien et ils sont tous aussi pourris les uns que les autres.
D’ailleurs on peut remercier Galthie d’avoir peter la bulle sanitaire car on était vraiment sur un le belle dynamique... mais on voit bien que la COVID nous a fait du mal.
le match était moyen. trop de fautes de notre part, pas assez de jeu (comme la plupart des matchs de rugby ceci dit).
mais dire que la défaite était méritée ? non, je suis pas d'accord.
c'était un match comme tous les autres de ce tournoi pour l'EdF (sauf contre l'Italie): un match très serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
c'est l'enseignement de ce tournoi. quand je vois les excès dans les analyses selon le vainqueur du tournoi alors que tout se joue à si peu.
peut-être que sans l'essai discutable anglais, on faisait un grand chelem, et toute le monde aurait crié à la grande équipe de France au futur brillant alors que ça se serait joué à un poil de burne tout ça.
02-Apr-21 21:55
- coutur
- Membre
Magnifique arbitrage anglo-saxon sur cette 1ère MT entre La Rochelle et Gloucester. 1 essai pas valable accorde aux britts et 1 limite refusé aux rochelais.
+ le forfait infligé à Toulon cet aprem.
On continue de se faire enfiler comme d’hab par les rosbeefs mais personne ne dit rien alors ça continue...
Débectant.
02-May-21 18:05
- Nious
- Membre
Finale franco Française , ça fait plaisir , encore un super match de La Rochelle cet après midi😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-May-21 18:48
Ca aurait dû avoir lieu au Vél' ...
Dommage, si ça avait été le cas et avec du public, ça aurait été merveilleux
PM6 : Ajax Amsterdam
02-May-21 18:52
- coutur
- Membre
Quelle fierté
Bravo La Rochelle. Ça sera âpre et dur en finale mais avec un arbitre anglo saxon on a peut être des chances
02-May-21 18:54
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
L'an dernier déjà il y aurait dû y avoir une finale Franco Française, mais ça ne plaisait pas à l'EPCR. Ils ne pouvaient pas saquer les clubs Fr une nouvelle fois, donc cette année est la bonne pour une nouvelle coupe d'Europe. La 5ème pour Toulouse ou la 1ère pour La rochelle.
Ce sera un gros match. Toulouse a peut être un peu plus d'expérience, mais l'infirmerie est bien pleine et les solutions ne sont pas légions.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-May-21 19:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Purée elle commence vraiment à avoir une ampleur sympathique cette équipe de La Rochelle !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Jun-21 20:03
- Nious
- Membre
Tir au but entre bayonne et Biarritz pour le match de montée..ou de maintien pour bayonne..énorme
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Jun-21 20:33
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Nious a écrit :
Tir au but entre bayonne et Biarritz pour le match de montée..ou de maintien pour bayonne..énorme
Ca marche comment les TAB au Rugby ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Jun-21 20:52
- Nious
- Membre
Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
Ca marche comment les TAB au Rugby ?
Comme au foot, et ç est 22 mètre en face des poteaux
26-Jun-21 07:37
Intensité folle hier
Un match de guerrier
Mais pas un beau rugby je trouve .
Le ST exceptionnel cette saison avec le doublé
Bravo à eux
26-Jun-21 11:05
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
rasta70 a écrit :
Intensité folle hier
Un match de guerrier
Bravo à eux
oui. je suis frustré de mon coté, ce match, notamment du Stade Rochelais, reflete très mal la superbe saison qu'ils ont fait.
le ST avec son experience à totalement maitrisé des Rochelais qui n'ont jamais reussi à rentrer dans cette finale. Brave aux toulousains.
J'espère que le Stade Rochelais reviendra cependant.....mais avec un vrai buteur cette fois. C pas possible à ce niveau d'avoir un buteur qui rate autant de pénalité (finale de CE et finale du top 14).
26-Jun-21 12:10
Jimmy Conway a écrit :
rasta70 a écrit :
Intensité folle hier
Un match de guerrier
Bravo à euxoui. je suis frustré de mon coté, ce match, notamment du Stade Rochelais, reflete très mal la superbe saison qu'ils ont fait.
le ST avec son experience à totalement maitrisé des Rochelais qui n'ont jamais reussi à rentrer dans cette finale. Brave aux toulousains.
J'espère que le Stade Rochelais reviendra cependant.....mais avec un vrai buteur cette fois. C pas possible à ce niveau d'avoir un buteur qui rate autant de pénalité (finale de CE et finale du top 14).
Effectivement la comparaison avec Ramos fait très mal
20-Nov-21 20:57
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
20-Nov-21 21:04
- yassa13
- Membre
allez !!!!!!!!!!!
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022