08-Sep-23 23:49
- Nain Joyeux
- Membre
Re: [Rugby] A m'ment donné...
algeria95 a écrit :
Le vivier néo zélandais est faible, un gros trou generationnel. Ca explique en partie cette fin de match où nos remplacants furent très bons face à des gars usés pour certains et/ou n'ayant pas le même niveau de compétitivité pour d'autres.
Arbitrage médiocre
Perso j'ai trouvé ce match assez pauvre, assez dèçu même si le résultat est là. Peut être la pression du premier match, surtout avec des bleus à domicile et des blacks tétanisé par leur revers historique contre l'ADS il y a deux semaines.
Je partage ton analyse, et certains cadres Bleus ont été en retrait ce soir (Dupont, Penaud,., mais je mets aussi ça sur la pression de ce match d'ouverture, et celle d'une CDM à la maison.
Les conditions clims étaient aussi un frein au beau jeu.
Et ne pas oublier que Blacks et Bleus possèdent des défenses propices à annihiler les blocs adverses.
On saura rapidement, dès le prochain match, si les états émotionnels seront redescendus et que l'on puisse retrouver du jeu-panache
08-Sep-23 23:51
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
lucianoo a écrit :
ouais on a eu du mal à se lacher. Dupont a pas été ouf par exemple
c'était mieux en seconde, le point positif c'est qu'on n'a pas douté après le second essai Black.
Dupont, ça fait un bail qu'il joue pour les autres
Il est tellement surveillé et monopolise tellement l'attention, qu'il a l'intelligence de jouer pour les autres
09-Sep-23 00:01
- algeria95
- Membre
Sinon sur un essai francais en fin de rencontre annulé par le ganialissime arbitre tout sourire, on a des images sur le soit disant en avant de Pennaud. Ca aurait été un très bel essai, dommage.
EDIT :
https://twitter.com/Quotidien_Sport/sta … 7579185266
Dernière modification par algeria95 (09-Sep-23 00:12)
JHE est le pire président de l'histoire
09-Sep-23 08:07
- Abdoulay
- Membre
La France devient l'equipe qui a le plus battu la NZ en coupe du monde (3 fois). Ils ont perdu 2 fois contre l'Australie, 1 fois contre l'AFS et 1 fois contre l'Angleterre. Ce n''était clairement pas une grosse NZ mais ça reste quand même une victoire de prestige. Il me semble aussi que c'est leur défaite la plis large en CDM
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
09-Sep-23 10:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
[/url]
à vue de nez le passeur est à 7/8 m de la ligne des 22 et le ballon rebondit à 4 m.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-23 12:53
- kace
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
https://zupimages.net/up/23/36/4uty.png[/url]
à vue de nez le passeur est à 7/8 m de la ligne des 22 et le ballon rebondit à 4 m.
attention, on ne juge pas un en avant comme ça. le ballon peut très bien aller vers l'avant par rapport au terrain s'il bénéficie de la vitesse du passeur qui court.
c'est juste que là le passeur ne court pas vraiment vers l'avant, il fait deux, trois pas de course sur le côté, et marque même un temps d'arrêt avant d'envoyer la passe. donc il peut pas avoir donné cette trajectoire au ballon par sa course, mais bien avec ses bras.
en fait, il faut "juste" juger s'il lance le ballon en arrière (par rapport à la ligne d'en but adverse) au moment où il lâche le ballon.
là, on dirait bien qu'il y a un bel en avant en effet...
Dernière modification par kace (09-Sep-23 12:56)
09-Sep-23 12:58
- kace
- Membre
algeria95 a écrit :
Sinon sur un essai francais en fin de rencontre annulé par le ganialissime arbitre tout sourire, on a des images sur le soit disant en avant de Pennaud. Ca aurait été un très bel essai, dommage.
EDIT :
https://twitter.com/Quotidien_Sport/sta … 7579185266
oui, ça, j'ai rien capté. ils ont eu des consignes pour rien remontrer de litigieux à la réalisation ? car quand on voit le seul et unique ralenti vite fait en direct, on dirait bien que c'est le français la touche pas du tout...
je pensais qu'il allait mater la vidéo... et que dalle, ils se fendent la poire et ça sanctionne un en avant qu semble fictif... sans qu'aucun français ne bronche d'ailleurs... bizarre
09-Sep-23 15:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à vue de nez le passeur est à 7/8 m de la ligne des 22 et le ballon rebondit à 4 m.attention, on ne juge pas un en avant comme ça. le ballon peut très bien aller vers l'avant par rapport au terrain s'il bénéficie de la vitesse du passeur qui court.
c'est juste que là le passeur ne court pas vraiment vers l'avant, il fait deux, trois pas de course sur le côté, et marque même un temps d'arrêt avant d'envoyer la passe. donc il peut pas avoir donné cette trajectoire au ballon par sa course, mais bien avec ses bras.
en fait, il faut "juste" juger s'il lance le ballon en arrière (par rapport à la ligne d'en but adverse) au moment où il lâche le ballon.
là, on dirait bien qu'il y a un bel en avant en effet...
merci.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Sep-23 00:00
- Nious
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à vue de nez le passeur est à 7/8 m de la ligne des 22 et le ballon rebondit à 4 m.attention, on ne juge pas un en avant comme ça. le ballon peut très bien aller vers l'avant par rapport au terrain s'il bénéficie de la vitesse du passeur qui court.
là, on dirait bien qu'il y a un bel en avant en effet...merci.
Ce qui compte c est la,position des mains au moment de la passe, ici à priori elles sont dirigées vers l arrière donc il n’y a pas en avant
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
10-Sep-23 00:03
- Soz
- Membre
On peut pas remettre les hymnes joués par des fanfare?
Juste horrible les hymnes joués par des chorales d'enfants
Certaines nations n'ont pas aimées
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Sep-23 00:09
- Nious
- Membre
Soz a écrit :
Certaines nations n'ont pas aimées
Tu m étonnes c est super moche et inaudible
Vivement le retour de la fanfare
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
10-Sep-23 00:15
- Soz
- Membre
Nious a écrit :
Soz a écrit :
Certaines nations n'ont pas aiméesTu m étonnes c est super moche et inaudible
Vivement le retour de la fanfare
Ce soir à la fin de leur hymne, les joueurs anglais rigolaient....
Moche et inaudible comme tu dis
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Sep-23 00:50
- yassa13
- Membre
c'est la France , toujours vouloir faire autrement alors que c'est si simple
on va se marrer aux jo
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
10-Sep-23 00:57
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
10-Sep-23 05:43
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Niveau organisation on n'est quand même pas foufou... Tout le monde s'est plaint de l'accès au Vél visiblement...
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Sep-23 09:14
- Nious
- Membre
C est un truc de fou de ne pas réussir à faire simple,,,
10-Sep-23 09:42
Eldarion a écrit :
Niveau organisation on n'est quand même pas foufou... Tout le monde s'est plaint de l'accès au Vél visiblement...
Pareil à Bordeaux aussi .
Mais bon , quand des milliers de personnes attendent 20h45/21h pour rentrer dans le stade, faut pas trop s’étonner .
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
10-Sep-23 10:07
- Nain Joyeux
- Membre
Le niveau de jeu des différents matches est vraiment de haut vol depuis le démarrage et bam, c'est l'organisation qui fait tâche !
Il serait temps que les autorités et organisateurs se mettent au niveau !
10-Sep-23 10:21
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
EDIT :
https://twitter.com/Quotidien_Sport/sta … 7579185266oui, ça, j'ai rien capté. ils ont eu des consignes pour rien remontrer de litigieux à la réalisation ? car quand on voit le seul et unique ralenti vite fait en direct, on dirait bien que c'est le français la touche pas du tout...
je pensais qu'il allait mater la vidéo... et que dalle, ils se fendent la poire et ça sanctionne un en avant qu semble fictif... sans qu'aucun français ne bronche d'ailleurs... bizarre
C'est le même assistant qu'au retour contre le Pana
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight