09-Aug-21 11:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :


Dis moi que t'es pas sérieux ?

De mémoire c’est ça non ?

Don pour toi tout les corners ne sont pas tirer fort?

J’ai dis ça ? Celui ci en tout cas non !

Annonce



09-Aug-21 11:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Genre c'est son dégagement du poing qui engendre le deuxième but
Bon courage stev ta saison va être longue

Pas directement mais genre capter des ballons c’est pas son job non plus ? Être maître de sa surface non plus ? Quand je vois Bertaud en face laisse tomber la différence !

D'accord donc que le montpellierain soit tranquille dans la surface pour centrer c'est stev
Il décide de repousser il la repousse à plus de 35m.l'equipe est en place
Il a fait son job
Bref

09-Aug-21 11:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


De mémoire c’est ça non ?

Don pour toi tout les corners ne sont pas tirer fort?

J’ai dis ça ? Celui ci en tout cas non !

Si tu le dis

09-Aug-21 11:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Un peu en surpoids ( encore ) j'ai l'impression, il était plus fit la saison dernière me semble t'il, pas très rassurant sur le match d'hier, mais bon, c'est Steve, il est capable d'élever son niveau comme souvent, mais l'age n'aide pas, attention quand meme, j'espère que la recrue amènera une concurrence sérieuse...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Aug-21 13:33

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouve que le second but qu'il prend est ( doit être ) considéré comme une erreur au haut niveau..

Une erreur de qui ?

Non parce que sur l'action, pour moi, Laborde cherche à centrer, se rate complètement et par chance ça donne une frappe parfaitement placée.
Il faudrait voir sous un autre angle mais sur les images j'ai pas l'impression qu'il regarde le but une seule fois.  hmm

Ah pour moi il la met volontairement mais bon... Dans tous les cas ça manque de réaction, c'est lourd et pataud.

09-Aug-21 13:36

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gare à la saison de trop


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

09-Aug-21 13:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38995
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouve que le second but qu'il prend est ( doit être ) considéré comme une erreur au haut niveau..

Une erreur de qui ?

Non parce que sur l'action, pour moi, Laborde cherche à centrer, se rate complètement et par chance ça donne une frappe parfaitement placée.
Il faudrait voir sous un autre angle mais sur les images j'ai pas l'impression qu'il regarde le but une seule fois.  hmm

Ah pour moi il la met volontairement mais bon... Dans tous les cas ça manque de réaction, c'est lourd et pataud.

il peut rien faire sur le but, il aurait pu sauter pour la photo, mais il aurait été à 1 mètre du ballon.
en revanche, sur le corner juste avant, son dégagement au poing plein axe, alors qu'il n'a pas de pression de défenseur n'est pas bon.
après il n'a jamais été exceptionnel dans les airs.
on verra la concurrence, si elle est saine, l'OM sera gagnant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Aug-21 13:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le pauvre
On gagne il n'est pas responsable des buts
Mais il en prend plein la gueule
Quand il va être responsable ça va être un lynchage  big_smile  big_smile  big_smile

09-Aug-21 13:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28607
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Le pauvre
On gagne il n'est pas responsable des buts
Mais il en prend plein la gueule
Quand il va être responsable ça va être un lynchage  big_smile  big_smile  big_smile

Il en a déjà pris plein la tronche par le passé

09-Aug-21 13:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Le pauvre
On gagne il n'est pas responsable des buts
Mais il en prend plein la gueule
Quand il va être responsable ça va être un lynchage  big_smile  big_smile  big_smile

Il en a déjà pris plein la tronche par le passé

Exact

09-Aug-21 14:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28381
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rapace a écrit :

Gare à la saison de trop

La saison de trop on verra bien. En tout cas, dans son discours, je le sens désormais prêt à passer la main. Ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes...

Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que m'a donné sa dernière interview.

09-Aug-21 14:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

rapace a écrit :

Gare à la saison de trop

La saison de trop on verra bien. En tout cas, dans son discours, je le sens désormais prêt à passer la main. Ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes...

Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que m'a donné sa dernière interview.

D'un autre côté, il n'a pas le choix. Il voit bien que précédemment, les autres gardiens étaient des subalternes ce qui n’est pas à priori le cas cette saison.
Même sur son discours vis-à-vis de l'EDF, on voit qu'il a un peu basculé. A voir comment la suite va se passer. Pour l'instant, je pense que c'est toujours lui qui a les clés et qu'il les gardera si ses perfs sont ok.

09-Aug-21 15:55

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

il peut rien faire sur le but, il aurait pu sauter pour la photo, mais il aurait été à 1 mètre du ballon.
en revanche, sur le corner juste avant, son dégagement au poing plein axe, alors qu'il n'a pas de pression de défenseur n'est pas bon.
après il n'a jamais été exceptionnel dans les airs.
on verra la concurrence, si elle est saine, l'OM sera gagnant.

Déjà dans les 5 premières minutes juste après le but refusé de Payet il y a un corner montpelliérain il passe totalement à travers.

Pour le but en le revoyant... j'ai l'impression qu'il pense que la balle de Laborde sort mais bon...Je le mets pas dans les flops mais je serais pas étonné qu'un autre gardien prenne la main cette saison.

09-Aug-21 16:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32846
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouve que le second but qu'il prend est ( doit être ) considéré comme une erreur au haut niveau..

Une erreur de qui ?

Non parce que sur l'action, pour moi, Laborde cherche à centrer, se rate complètement et par chance ça donne une frappe parfaitement placée.
Il faudrait voir sous un autre angle mais sur les images j'ai pas l'impression qu'il regarde le but une seule fois.  hmm

Ah pour moi il la met volontairement mais bon... Dans tous les cas ça manque de réaction, c'est lourd et pataud.

Il anticipe très légèrement un centre, ce qui est naturel quand tu as un offensif dans la position de Laborde, 9 fois sur 10 ça fini en centre.
L'a frappe est vraiment millimètré, franchement bien joué à Laborde, je feciliterais surtout l'attaquant plutôt qu'incriminais le gardien


JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-21 16:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

Gotrunk a écrit :

Une erreur de qui ?

Non parce que sur l'action, pour moi, Laborde cherche à centrer, se rate complètement et par chance ça donne une frappe parfaitement placée.
Il faudrait voir sous un autre angle mais sur les images j'ai pas l'impression qu'il regarde le but une seule fois.  hmm

Ah pour moi il la met volontairement mais bon... Dans tous les cas ça manque de réaction, c'est lourd et pataud.

Il anticipe très légèrement un centre, ce qui est naturel quand tu as un offensif dans la position de Laborde, 9 fois sur 10 ça fini en centre.
L'a frappe est vraiment millimètré, franchement bien joué à Laborde, je feciliterais surtout l'attaquant plutôt qu'incriminais le gardien

ouais, félicitations, je suis pas certain du tout qu'il ait voulu tirer franchement. ça ressemble plus à une intention de centre ça.

en plus, payet dit en interview d'après match que c'est contré, ce qui donnerait sa trajectoire. ça, j'ai pas fais gaffe pour le coup.

pas évident d'imputer les buts à Mandanda quand même. c'est des occases bien moisies sur lesquelles il est pas verni et peut pas faire grand chose.

Dernière modification par kace (09-Aug-21 16:22)

09-Aug-21 17:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16319
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ah pour moi il la met volontairement mais bon... Dans tous les cas ça manque de réaction, c'est lourd et pataud.

Il anticipe très légèrement un centre, ce qui est naturel quand tu as un offensif dans la position de Laborde, 9 fois sur 10 ça fini en centre.
L'a frappe est vraiment millimètré, franchement bien joué à Laborde, je feciliterais surtout l'attaquant plutôt qu'incriminais le gardien

ouais, félicitations, je suis pas certain du tout qu'il ait voulu tirer franchement. ça ressemble plus à une intention de centre ça.

en plus, payet dit en interview d'après match que c'est contré, ce qui donnerait sa trajectoire. ça, j'ai pas fais gaffe pour le coup.

pas évident d'imputer les buts à Mandanda quand même. c'est des occases bien moisies sur lesquelles il est pas verni et peut pas faire grand chose.

Hier on subit ce que pleins d'equipes ont recu quand AVB etait l'entraineur la premiere partie de la saison 20-21. Comme a Strasbourg, jeu pourri avec un seul tir cadre et but, l'OM gagne 1-0. Par contre, on etait plus solide que Montpellier. La reussite etait insolente.

On etait avant dernier de la L1 en nombre de tir cadre et dernier en nombre de tir, on avait un jeu deguelasse. Sans etre une equipe joueuse, on jouait mieux en 19/20 avec le meme entraineur.

Dernière modification par chris1004 (09-Aug-21 17:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-21 18:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19571
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Désolé rasta mais je ne te suis pas sur ce coup là.

Mollet tire fort son corner, on est ok là dessus. Mais comme je l'ai dit ce matin, si vous regardez les images, Mandanda est protégé par 7 joueurs et aucun Montpelliérain ne joue le ballon !

Lorsque Mandanda repousse du poing plein axe, il y a donc 7 +1 donc 8 joueurs Marseillais DEVANT le but de Marseille. A partir de là tu as donc au mieux 3 joueurs qui pourraient éventuellement récupérer le ballon pour nous ! Ensuite il faut que tes 7 joueurs qui sont placés sur le corner et qui protègent le goal (et la cage) jaillissent pour se repositionner.

Non c'est clairement une cagade : déjà on apprend à n'importe quel gardien et défenseur à pas balancer des ballons plein axe, ensuite quand tu as 8 joueurs repliés, c'est mathématiquement impossible qu'un Marseillais soit pile poil au bon endroit, ensuite il faut que tes joueurs se replacent.

Autre hypothèse : en mettant un ballon plein axe, un adversaire récupère le ballon à l'entrée de la surface et frappe, ce qui aurait été très probablement le cas si les joueurs de Montpellier n'avaient pas pris le temps d'observer le placement de nos joueurs en amont pour se rendre compte qu'ils étaient trop bas, tout simplement parce qu'ils devaient se replacer après avoir protégé notre but (je me répète désolé).

Dans cette situation, quand un goal reçoit le ballon sur lui-même et qu'il est encadré par 7 coéquipiers, il doit le capter, il n'y a pas à tergiverser et si le ballon est trop fort, il l'accompagne vers un côté de la surface, pour permettre éventuellement à ses équipiers déjà positionnés en défense de cadrer l'adversaire et de l'empêcher de frapper.

Dernière modification par Sven (09-Aug-21 18:55)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Aug-21 19:06

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38592
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sven a écrit :

Désolé rasta mais je ne te suis pas sur ce coup là.

Mollet tire fort son corner, on est ok là dessus. Mais comme je l'ai dit ce matin, si vous regardez les images, Mandanda est protégé par 7 joueurs et aucun Montpelliérain ne joue le ballon !

Lorsque Mandanda repousse du poing plein axe, il y a donc 7 +1 donc 8 joueurs Marseillais DEVANT le but de Marseille. A partir de là tu as donc au mieux 3 joueurs qui pourraient éventuellement récupérer le ballon pour nous ! Ensuite il faut que tes 7 joueurs qui sont placés sur le corner et qui protègent le goal (et la cage) jaillissent pour se repositionner.

Non c'est clairement une cagade : déjà on apprend à n'importe quel gardien et défenseur à pas balancer des ballons plein axe, ensuite quand tu as 8 joueurs repliés, c'est mathématiquement impossible qu'un Marseillais soit pile poil au bon endroit, ensuite il faut que tes joueurs se replacent.

Autre hypothèse : en mettant un ballon plein axe, un adversaire récupère le ballon à l'entrée de la surface et frappe, ce qui aurait été très probablement le cas si les joueurs de Montpellier n'avaient pas pris le temps d'observer le placement de nos joueurs en amont pour se rendre compte qu'ils étaient trop bas, tout simplement parce qu'ils devaient se replacer après avoir protégé notre but (je me répète désolé).

Dans cette situation, quand un goal reçoit le ballon sur lui-même et qu'il est encadré par 7 coéquipiers, il doit le capter, il n'y a pas à tergiverser et si le ballon est trop fort, il l'accompagne vers un côté de la surface, pour permettre éventuellement à ses équipiers déjà positionnés en défense de cadrer l'adversaire et de l'empêcher de frapper.

cool


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Aug-21 19:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sven a écrit :

Désolé rasta mais je ne te suis pas sur ce coup là.

Mollet tire fort son corner, on est ok là dessus. Mais comme je l'ai dit ce matin, si vous regardez les images, Mandanda est protégé par 7 joueurs et aucun Montpelliérain ne joue le ballon !

Lorsque Mandanda repousse du poing plein axe, il y a donc 7 +1 donc 8 joueurs Marseillais DEVANT le but de Marseille. A partir de là tu as donc au mieux 3 joueurs qui pourraient éventuellement récupérer le ballon pour nous ! Ensuite il faut que tes 7 joueurs qui sont placés sur le corner et qui protègent le goal (et la cage) jaillissent pour se repositionner.

Non c'est clairement une cagade : déjà on apprend à n'importe quel gardien et défenseur à pas balancer des ballons plein axe, ensuite quand tu as 8 joueurs repliés, c'est mathématiquement impossible qu'un Marseillais soit pile poil au bon endroit, ensuite il faut que tes joueurs se replacent.

Autre hypothèse : en mettant un ballon plein axe, un adversaire récupère le ballon à l'entrée de la surface et frappe, ce qui aurait été très probablement le cas si les joueurs de Montpellier n'avaient pas pris le temps d'observer le placement de nos joueurs en amont pour se rendre compte qu'ils étaient trop bas, tout simplement parce qu'ils devaient se replacer après avoir protégé notre but (je me répète désolé).

Dans cette situation, quand un goal reçoit le ballon sur lui-même et qu'il est encadré par 7 coéquipiers, il doit le capter, il n'y a pas à tergiverser et si le ballon est trop fort, il l'accompagne vers un côté de la surface, pour permettre éventuellement à ses équipiers déjà positionnés en défense de cadrer l'adversaire et de l'empêcher de frapper.

Clairement on est pas d'accord
Et désolé j'apprécie tes posts mais je me suis arrêté là tellement c'est exagéré.
Je comprendrais jamais d'ailleurs comment on.peur dire d'un joueur il doit faire tel ou tel geste
Il a décidé de le dégager il l'a bien fait puisque la balle part assez loin pour être bien en place .
Le " il suffit de " très peu pour moi
Si il avait raté son dégagement ok mais là  c'est pas le cas
Bref j'ai bien compris que si il n'est pas Stratospherique comme en 2019-2020 il va en prendre plein la gueule
Mais c'est le jeu mon pauvre stev  lol

Dernière modification par rasta70 (09-Aug-21 19:55)

10-Aug-21 00:06

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'ai une grande affection et un immense respect pour Steve, mais faut admettre qu'il décline à vue d'œil.
Il n'est plus aussi décisif qu'avant. L'âge et le poids y sont pour beaucoup.
La panthère s'est transformée en gros matou qui ronronne.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous