08-May-19 10:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Blanc à Lyon, ça coince
08-May-19 11:28
- omforever1899
Exclu-

Re: [NEWS] Mercato : Blanc à Lyon, ça coince
Laurent Blanc à lion, je n'y crois pas une seconde. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans histoire et sans avenir.
08-May-19 11:51
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
omforever1899 a écrit :
Laurent Blanc à lion, je n'y crois pas une seconde. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans histoire et sans avenir.
Que viendrait-il faire également à l'OM ? Pour mémoire :
Palmarès de l'OL :
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub22.html
PS : Je ne suis pas supporteur des Lyonnix !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-May-19 11:59
- polo13
- Membre
-

Blanc si il souhaite entrainer de nouveau ne doit pas rester trop de temps loin des terrains....l'OM lui permettrait un retour avec un challenge a relever.
08-May-19 12:02
- omforever1899
Exclu-

vous savez et connaissez rien monsieur, je pense que vous etes un imposteur. J'aimerais que vous soyez exclu de foot marseille.
08-May-19 12:14
- omforever1899
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
omforever1899 a écrit :
Que viendrait-il faire également à l'OM ? Pour mémoire :
Palmarès de l'OL :
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub22.html
PS : Je ne suis pas supporteur des Lyonnix !
Monsieur
A lion vous aurez un ancien marseillais Lamouchi;)
08-May-19 15:50
- OM08
- Membre
-

Blanc ou Galtier à Marseille serai je pense trés bien ! ! avec en plus une cellule de recrutement compétente se serai le top voilà
08-May-19 17:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Blanc à l'OM serait déjà nettement mieux que Garcia, même s'il n'est pas encore un grand coach, à cause de son manque d'expérience.
Par contre, je n'oublie pas qu'avec Bordeaux, il nous a battu sur le fil du rasoir en toute fin de championnat...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-May-19 17:57
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Blanc à l'OM serait déjà nettement mieux que Garcia, même s'il n'est pas encore un grand coach, à cause de son manque d'expérience.
Par contre, je n'oublie pas qu'avec Bordeaux, il nous a battu sur le fil du rasoir en toute fin de championnat...
Pas un grand coach je suis d'accord, après manque d'expérience ca dépend avc qui tu compares.. c'est pas un mec qui vient de nulle part non plus tu le sais bien, que ce soit en tant que joueur (titulaire dans 4 grand clubs de grands championnats dans un passé relativement récent), et même comme entraîneur, Bordeaux où il s'est très bien débrouillé, EDF où il a construit les bases pour Deschamps après 2010, et PSG où avec une équipe un cran en-dessous de l'actuelle il s'est très bien débrouillé également, en tout cas il a fait aussi bien que Tuchel et Emery.
Pour moi Blanc c'est une légère plus-value par rapport à Garcia, même si je préférerais quelqu'un d'encore un ou 2 crans au-dessus comme Wenger..
Ne pas oublier aussi que Blanc vient du sud et est un ancien de l'OM aussi, mais contrairement à d'autres anciens lui peut déjà se targuer de 8 ans d'expérience comme coach au plus haut niveau, c'est une très bonne seconde option selon moi.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-May-19 18:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça va faire 3 ans qu'il est sans club.
est-ce qu'un entraineur de renom reste si longtemps sans club ?
est-ce qu'il est un entraineur de renom d'ailleurs ?
c'est vrai qu'il a un bon palmarès, mais est-ce que celui-ci n'est pas trompeur par rapport à la régularité du championnat français ?
est-ce qu'il ne manque pas de modestie et que ses exigences sont difficilement acceptables ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-May-19 08:04
- Coreff
- Membre
-

Blanc, ça m'irait bien. J'aime sa façon de faire jouer ses équipes. Le seul doute que j'ai : est-ce que ça sera pareil sans Gasset ? Beaucoup disent que c'est Gasset qui faisait tout