08-May-19 10:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Blanc à Lyon, ça coince

Mercato : Blanc à Lyon, ça coince
Laurent Blanc ne devrait pas rejoindre le banc lyonnais, lors de la prochaine intersaison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-19 11:28

omforever1899
 Exclu

Re: [NEWS] Mercato : Blanc à Lyon, ça coince

Laurent Blanc à lion, je n'y crois pas une seconde. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans histoire et sans avenir.

08-May-19 11:51

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

omforever1899 a écrit :

Laurent Blanc à lion, je n'y crois pas une seconde. Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans histoire et sans avenir.

Que viendrait-il faire également à l'OM ? Pour mémoire :
Palmarès de l'OL :

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub22.html

PS : Je ne suis pas supporteur des Lyonnix !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-May-19 11:59

polo13
Membre

Blanc si il souhaite entrainer de nouveau ne doit pas rester trop de temps loin des terrains....l'OM lui permettrait un retour avec un challenge a relever.

08-May-19 12:02

omforever1899
 Exclu

vous savez et connaissez rien monsieur, je pense que vous etes un imposteur. J'aimerais que vous soyez exclu de foot marseille.

08-May-19 12:14

omforever1899
 Exclu

douxreveur13100 a écrit :

omforever1899 a écrit :

Que viendrait-il faire également à l'OM ? Pour mémoire :
Palmarès de l'OL :

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal … lub22.html

PS : Je ne suis pas supporteur des Lyonnix !

Monsieur  cool A lion vous aurez un ancien marseillais Lamouchi;)

08-May-19 15:50

OM08
Membre

Blanc ou Galtier à Marseille serai je pense trés bien ! ! avec en plus une cellule de recrutement compétente se serai le top voilà

08-May-19 17:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Blanc à l'OM serait déjà nettement mieux que Garcia, même s'il n'est pas encore un grand coach, à cause de son manque d'expérience.
Par contre, je n'oublie pas qu'avec Bordeaux, il nous a battu sur le fil du rasoir en toute fin de championnat...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-19 17:57

_Sentenza_
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Blanc à l'OM serait déjà nettement mieux que Garcia, même s'il n'est pas encore un grand coach, à cause de son manque d'expérience.
Par contre, je n'oublie pas qu'avec Bordeaux, il nous a battu sur le fil du rasoir en toute fin de championnat...

Pas un grand coach je suis d'accord, après manque d'expérience ca dépend avc qui tu compares.. c'est pas un mec qui vient de nulle part non plus tu le sais bien, que ce soit en tant que joueur (titulaire dans 4 grand clubs de grands championnats dans un passé relativement récent), et même comme entraîneur, Bordeaux où il s'est très bien débrouillé, EDF où il a construit les bases pour Deschamps après 2010, et PSG où avec une équipe un cran en-dessous de l'actuelle il s'est très bien débrouillé également, en tout cas il a fait aussi bien que Tuchel et Emery.

Pour moi Blanc c'est une légère plus-value par rapport à Garcia, même si je préférerais quelqu'un d'encore un ou 2 crans au-dessus comme Wenger..
Ne pas oublier aussi que Blanc vient du sud et est un ancien de l'OM aussi, mais contrairement à d'autres anciens lui peut déjà se targuer de 8 ans d'expérience comme coach au plus haut niveau, c'est une très bonne seconde option selon moi.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

08-May-19 18:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça va faire 3 ans qu'il est sans club.
est-ce qu'un entraineur de renom reste si longtemps sans club ?
est-ce qu'il est un entraineur de renom d'ailleurs ?
c'est vrai qu'il a un bon palmarès, mais est-ce que celui-ci n'est pas trompeur par rapport à la régularité du championnat français ?
est-ce qu'il ne manque pas de modestie et que ses exigences sont difficilement acceptables ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-May-19 08:04

Coreff
Membre

Blanc, ça m'irait bien. J'aime sa façon de faire jouer ses équipes. Le seul doute que j'ai : est-ce que ça sera pareil sans Gasset ? Beaucoup disent que c'est Gasset qui faisait tout

10-May-19 14:18

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Blanc à l'OM, non merci, je déteste ce type  sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum