10-May-19 14:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia dira les choses à l'heure du bilan
10-May-19 15:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia dira les choses à l'heure du bilan
Est-ce que cette grande explication réglera tout ce qui s'est passé cette saison ?
Ne va-t-il pas faire comme dans ses conférences de presse en visant systématiquement l'arbitre mais pas sa stratégie de jeu???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-May-19 22:02
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia dira les choses à l'heure du bilan
le bilan il est facile a faire des maintenant .. resultats c est le neant, qualite du jeu c est le neant, fighting spirit c est le neant .. au revoir et merci
ps : j ai vu deux matchs dans la semaine qui m ont confirme que la premiere des qualites pour une equipe c est de courir et tout donner, a 10000 lieux du spectacle affligeant qu on s est tape la plupart des matchs cette saison, la saison prochaine je suivrais le championnat anglais la ldc la nba la nfl et si j ai un peu de temps je materais l OM mais sans plus, je n y crois plus en fait, on est condamne a vivre de nos souvenirs c est desolant mais le monde du foot evolue a la vitesse grand V et on est largue completement a tous les niveaux, les anglais viennent de montrer le futur du football, en terme de performances physiques c etait monstrueux
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "