28-May-19 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry conseille l'Italie à Thauvin

Dugarry conseille l'Italie à Thauvin
Sur RMC, l'ancien joueur de l'OM a donné un conseil à l'ailier phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-19 10:50

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Dugarry conseille l'Italie à Thauvin

Toujours aussi con, c'est bien le dernier championnat à conseiller à Flotov après l'Angleterre, justement parce qu'il a souvent du mal dans les matchs où les adversaires défendent bien...
Allemagne, Espagne lui conviendraient bien davantage...
MAis bon, c'est dugachis

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-May-19 11:54

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

En même temps, s'il peut aider les marseillais à se planter, il ne s'en privera pas, dugachis

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

28-May-19 13:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Aceboss a écrit :

Toujours aussi con, c'est bien le dernier championnat à conseiller à Flotov après l'Angleterre, justement parce qu'il a souvent du mal dans les matchs où les adversaires défendent bien...
MAis bon, c'est dugachis

Il parle de mentalité, de culture de la gagne et de s'améliorer en se mettant au défi de se frotter à d'excellents défenseurs. Il ne parle pas de jeu ou de facilité. Le choix de la difficulté pour passer un pallier et se hisser au niveau d'un possible titulaire en EDF.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

28-May-19 13:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Fracasman a écrit :

Aceboss a écrit :

MAis bon, c'est dugachis

Il parle de mentalité, de culture de la gagne et de s'améliorer en se mettant au défi de se frotter à d'excellents défenseurs. Il ne parle pas de jeu ou de facilité. Le choix de la difficulté pour passer un pallier et se hisser au niveau d'un possible titulaire en EDF.

j’avais bien vu, wink  mais quand on connaît les arrières pensées de cette tête à claques... yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-May-19 15:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@fracasman : le problème, c'est que dans la bouche de Duga, pas sur que ce soit dans le bon sens du terme qu'il veut voir Thauvin partir. Ou bien, c'est pour que l'OM se dépouille d'un de ses joueurs majeurs.

Comme j'évite de suivre les émissions de ce genre, pour éviter de fracasser ma télé ou ma chaine, que dit il concernant Mboulard ? Lui conseille t'il de rester à Qatariland, ou lui conseille t'il de viser plus haut, comme club, afin d'évoluer dans une autre sphère ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum