28-Apr-07 01:48
- misho
- Made in serbia
- Lieu: La capitale
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Fronini a écrit :
misho a écrit :
Fronini a écrit :
Oui, footing sa te fait transpirer, t'élimines les graisses, le vélo c'est trés bien aussi!
Pour avoir des beaux mollets comme ceux de Swat bientôt!![]()
Fait des footings progressifs tu verras sa marche bien! Commence des trajets tranquils et pas trop longs!Ok je vais essayer de faire des efforts , mais au debut c'est dur !!
La piscine ca marche pas ?Le footing y'a pas mieux, prend un pote avec toi si tu peux, sa ira tout seul, maintenant il commence à faire beau, ti y va vers les coup de 7h c'est super agréable!
![]()
Puis y'a des filles qui courent aussi!Motivation!
![]()
Hop Hop Hop, on se motive Misho!
Ah la c'est sur que ya de belles sources de motivations
Je m'y met des dimanche matin,ca peut pas me faire de mal de toute facon , au contraire !!! 
il faut que bordeaux gagne @ avril13
28-Apr-07 01:50
- misho
- Made in serbia
monsieur patate a écrit :
@misho : pour muscler les abdos du bas, il faut te mettre au bord du lit en appui sur tes avant bras et lever tes jambes au niveau des épaules. (à peu de chose près)
Essaie tu vas voir comme c'est la merde !
Excuse moi mais je vois pas trop comment faire ton exercice
Mais je suis preneur,tout ce qui peut faire partir cette brioche que je traine depuis ma petite enfance 
28-Apr-07 01:52
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
Swat a écrit :
@misho : pour muscler les abdos du bas, il faut te mettre au bord du lit en appui sur tes avant bras et lever tes jambes au niveau des épaules. (à peu de chose près)
j'ai pas compris là où alors tu lui dis de prendre appui sur le bord du lit et de se tenir droit parralèle au lit avec rien qui touche le sol
![]()
Tu te met en position de gainage sur les avants bras et tu léve une jambe! Faut que la jambe soit tendu!
Bon les athlétes je vais aller au dodo moi! Tcho!
C'est bien Misho! Motivation! Pour les abdos y'a les chiffres aussi de bien, tu te met sur le cul et fais la forme des chiffres avec tes jambes qui sont droites et collés!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
28-Apr-07 01:54
- misho
- Made in serbia
Fronini a écrit :
Swat a écrit :
j'ai pas compris là où alors tu lui dis de prendre appui sur le bord du lit et de se tenir droit parralèle au lit avec rien qui touche le sol
![]()
Tu te met en position de gainage sur les avants bras et tu léve une jambe! Faut que la jambe soit tendu!
Bon les athlétes je vais aller au dodo moi! Tcho!![]()
C'est bien Misho! Motivation! Pour les abdos y'a les chiffres aussi de bien, tu te met sur le cul et fais la forme des chiffres avec tes jambes qui sont droites et collés!
Ca me fait de nouveaux trucs a tester
Je repasserais par la pour vous dire ce que ca donne
Merci en tout cas!!! Bonne nuit 
28-Apr-07 01:54
tu t'assois au bord du lit en te penchant un peu en arrière (genre appui sur les avant bras) et ensuite tu lèves tes jambes droites au dessus du vide.
En gros tu fais comme si tu allais te faire su... par ta copine au bord du lit sauf que tu gardes un slip et que tu lèves tes jambes.
ça tire dans le bas du ventre mais pas pour les mêmes raisons. 
28-Apr-07 01:56
- misho
- Made in serbia
tu t'assois au bord du lit en te penchant un peu en arrière (genre appui sur les avant bras) et ensuite tu lèves tes jambes droites au dessus du vide.
En gros tu fais comme si tu allais te faire su... par ta copine au bord du lit sauf que tu gardes un slip et que tu lèves tes jambes.
ça tire dans le bas du ventre mais pas pour les mêmes raisons.
Tres bonne explication, la je vois mieux deja 
28-Apr-07 02:10

28-Apr-07 11:29
- pat
- FIFA FOR EVER
-

misho a écrit :
Je fais 1m83 et j'ai entre 80 et 85 kilos
Ya de la brioche mais du muscle egalement , les pecs et les bras ca va mais impossible d'enlever la brioche en bas du ventre , je fais des abdos !! Qu'est ce que je peux faire de plus pour que ca parte le plus vite possible ?? merci
l'idéal si tu es motivé
- cardio 2 à 3 fois par semaine
- muscu
- forte réduction des aliments trop gras et trop sucré, diminution des rations de féculents, grosse consommation de fruits et légume
sinon tu bouffe moins et tu vas courir 2 3 fois par semaine + abdos ça suffit 
28-Apr-07 11:38
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Le footing peut-il être considéré comme de la muscu? 
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
28-Apr-07 11:44
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Raul29 a écrit :
non c'est du cardio 
ça tonifie les membre inférieurs mais ça ne peut pas etre considére comme de la muscu.
Dernière modification par pat (28-Apr-07 11:51)
28-Apr-07 13:00
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
pat a écrit :
Raul29 a écrit :
non c'est du cardio
ça tonifie les membre inférieurs mais ça ne peut pas etre considére comme de la muscu.
OK, flûte, car dans le cas contraire, j'aurais pu me considérer comme un musculateur 
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
28-Apr-07 14:16
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
pat a écrit :
misho a écrit :
Je fais 1m83 et j'ai entre 80 et 85 kilos
Ya de la brioche mais du muscle egalement , les pecs et les bras ca va mais impossible d'enlever la brioche en bas du ventre , je fais des abdos !! Qu'est ce que je peux faire de plus pour que ca parte le plus vite possible ?? mercil'idéal si tu es motivé
- cardio 2 à 3 fois par semaine
- muscu
- forte réduction des aliments trop gras et trop sucré, diminution des rations de féculents, grosse consommation de fruits et légume
sinon tu bouffe moins et tu vas courir 2 3 fois par semaine + abdos ça suffit
Pat a raison il y'a pas de secret! Elimine déjà tout ce qui est "Junk Food" de ton alimentation (Kebab, Mc Do, Gateaux, Mayo, Ketchup, Pizza, Soda...)
Ensuite pour le cardio je te conseille de faire du vélo plûtot que du footing (moins traumatisant pour les articulations.)
Petite astuce également je te conseille de faire ton cardio a jeun (enfin pas tout à fait tu bois juste un grand verre d'eau) ainsi ton exercice seras plus efficace et tu brulera plus de calories tout au long de la journée (10% de plus que lors d'une journée normale)
Petite astuce qui à son importance: Une fois par semaine (moi je faisais ça le dimanche) accorde toi un repas "festif" genre une pizza (que tu auras fait toi même idéalement) avec un verre de soda...Ce repas aura simplement pour but ne pas t'enlever tout le plaisir que constitue la nourriture!
Dernière chose bois beaucoup d'eau et mange des fruits quand t'a envie de grignotter...
****Bouzelouf Crew 4 ever****
28-Apr-07 15:43
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Petite astuce également je te conseille de faire ton cardio a jeun (enfin pas tout à fait tu bois juste un grand verre d'eau) ainsi ton exercice seras plus efficace et tu brulera plus de calories tout au long de la journée (10% de plus que lors d'une journée normale)
Petite astuce qui à son importance: Une fois par semaine (moi je faisais ça le dimanche) accorde toi un repas "festif" genre une pizza (que tu auras fait toi même idéalement) avec un verre de soda...Ce repas aura simplement pour but ne pas t'enlever tout le plaisir que constitue la nourriture!
Dernière chose bois beaucoup d'eau et mange des fruits quand t'a envie de grignotter...

30-Apr-07 22:09
Me revoilà avec mon rameur 
J'ai essayé celui là à Décathlon : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo … index.html
Il est pas mal du tout mais je sais qu'à Go sport ils vendent celui çi :
http://www.go-sport.com/fiche-technique … -2252.html
Au niveau du prix, je suis plus à 40€ près 
Donc si vous pensez que les options, caractéristiques en valent la peine, je casserai la tirelire pour celui de GO sport...
J'ai pas pu l'essayer mais il a 8 niveau de difficultés alors que celui de Décat n'en a que 5 et que au 5e, c'était pas "très dur" de faire quelques tirages (au bout du 100e ça doit plus être aussi facile mais bon).
De plus, celui de Décath est prévu pour 3h par semaine. Et la partie où se trouve les poignées bougeait lorsque je tirais, j'ai peur qu'il soit un peu "léger" pour un usage régulier. D'aspect, celui de Go sport parait plus robuste, non ?
Voilà, j'attends vos avis. On ne sait jamais, peut être que qqun les a déjà testé. 
01-May-07 10:29
- pat
- FIFA FOR EVER
-

casse la tirelire 
02-May-07 20:09
je crois aussi. 
02-May-07 20:13
- pat
- FIFA FOR EVER
-

donne moi tes impressions quand tu l'aura testé
tu vas transpirer un max

02-May-07 23:19
- misho
- Made in serbia
Bon voila suite a vos conseils je me suis mis au footing,j'ai commencé lundi soir,donc ca fait 3 soirs on va au parc a coté ( buttes chaumont , si qqun est sur paris ) et on cours , on fait des tractions, des abdos ...
Ca fait du bien ,malgré les courbatures
D'ailleurs je vous remercie , vous m'avez motivé et la c'est partie 
02-May-07 23:26
pour la motiv. L'essentiel est de ne pas te décourager quand la météo est pourrie et d'éviter de forcer pour ne pas te blesser. 
@pat : je vais sûrement l'acheter ce week end. Je vous tiendrais au jus.
03-May-07 00:03
- pat
- FIFA FOR EVER
-

misho a écrit :
Bon voila suite a vos conseils je me suis mis au footing,j'ai commencé lundi soir,donc ca fait 3 soirs on va au parc a coté ( buttes chaumont , si qqun est sur paris ) et on cours , on fait des tractions, des abdos ...
Ca fait du bien ,malgré les courbatures![]()
D'ailleurs je vous remercie , vous m'avez motivé et la c'est partie
tu le fai tous les jours ? 
Dernière modification par pat (03-May-07 00:05)