02-Sep-24 18:19

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [Chelsea] Le retour des anciens

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Chelsea c'est peut être pire que les pays du golfe.
Impact ultra négatif sur le football mondial.

Je vois pas une bonne raison expliquant pourquoi y a pas de quota sur les joueurs sous contrat, un peu comme des équipes nationales.
Tu limites le quota à 30 joueurs + 5 prêtés ailleurs + 5 jeunes et t'as plus ce problème.

Et 30 c'est déjà beaucoup.

Ca a peut avoir l'effet inverse de faire flamber les prix puisque tu auras moins de joueurs possibles dans ton effectif, donc plus de compét' sur ceux que tu arriveras à faire venir.
Un peu comme les JIFF en rugby qui prennent de la valeur car chaque club se doit d'en avoir un certain quota

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-24 19:11

Ruud Devils
Moderator

Re: [Chelsea] Le retour des anciens

archibg a écrit :

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Chelsea c'est peut être pire que les pays du golfe.
Impact ultra négatif sur le football mondial.

Je vois pas une bonne raison expliquant pourquoi y a pas de quota sur les joueurs sous contrat, un peu comme des équipes nationales.
Tu limites le quota à 30 joueurs + 5 prêtés ailleurs + 5 jeunes et t'as plus ce problème.

Et 30 c'est déjà beaucoup.

Ca a peut avoir l'effet inverse de faire flamber les prix puisque tu auras moins de joueurs possibles dans ton effectif, donc plus de compét' sur ceux que tu arriveras à faire venir.
Un peu comme les JIFF en rugby qui prennent de la valeur car chaque club se doit d'en avoir un certain quota

Ah ben je le vois totalement différemment.

Comme tu as une limite par club tu peux plus avoir des clubs qui créent des effectifs de 60 joueurs donc moins de concurrence sur chaque joueur donc moins de surenchère.

Là regardes pour Jorgensen, entre les clubs qui le ciblent parce qu'ils ont besoin et ceux qui le ciblent juste pour avoir une valeur marchande de plus ben tu te retrouves avec des prix fous.

En définitif, les quotas feraient baisser la demande avec une offre qui resterait la même. Donc pas de surenchère possible.

Et j'ajouterais que les clubs qui voudraient recruter seraient obliger de vendre et donc ça créerait un marché bien plus attractif puisque beaucoup de joueurs seraient mis sur le marché cet été. Donc l'offre augmenterait et la demande diminuerait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum