11-Aug-19 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Reims : les notes de la presse
11-Aug-19 09:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] OM-Reims : les notes de la presse
Who scored.com ils notent sur combien ? parce que tous les joueurs sont au dessus de la moyenne, s'ils votent sur dix je peux aussi demander à Gilbert Montagné de nous donner ses notes !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Aug-19 15:42
- Mandanda :
On a vraiment eu droit au vrai Il Fenomeno.
Ça m'avait manqué !
Au-dessus du 8.0/10 ! Dégoûté pour lui qu'il n'ait pas été récompensé pour ses exploits !
- Payet :
Vraiment triste pour lui qu'il ait eu à construire nos offensives à lui tout seul parmi les titulaires… Par contre, je suis de moins en moins fan de ses CPA.
- Kamara :
J'ai lu beaucoup de déception à son égard. Honnêtement, mis à part son contrat qu'il n'a toujours pas prolongé, je ne vois pas bien ce qu'on lui reproche sur son match. 
- Luiz Gustavo :
Je persiste à croire qu'il n'est pas fait pour tenir le poste du N°6 ! Je le mettrais un cran plus haut. Pourtant, sa prestation ne m'est pas si dégueulasse. 
- Ćaleta-Car :
Je ne sais pas s'il méritait CR ou non, je n'ai pas revu les images. Mais sa manie à vouloir se sacrifier pour éviter d'encaisser un nouveau but, ça m'agace de plus en plus…
- Sanson :
J'ai retenu 1 centre intéressant. À part ça, beaucoup de faiblesse dans son jeu…
- Strootman :
Une quantité incroyable de ratés, lui aussi ! Piètre prestation vraiment inattendue de sa part !
- Sakai :
Malgré quelques bons jeux de passes et de bons débordement, il me semble bien qu'il est fautif sur les 2 buts encaissés… 
Il faut urgemment qu'il corrige son alignement avec les autres défenseurs !
- Radonjić :
Il a tout raté ! Ça, ça m'était vraiment inattendu !
Très inquiétant !
Là, on peut même parler d'une note en dessous du 0, tellement il a desservi !
- Amavi :
Comme d'habitude, il a parfois de bonnes séquences, mais il arrive encore et toujours à merder sur de l'élémentaire… On n'a plus le droit de lui accorder la place de l'ArG N°1 !!! 
- Germain :
Esseulé en pointe, ça devrait être interdit !!! 
AVB aurait bien tort d'y revenir…
Dernière modification par chuuwah (11-Aug-19 15:53)
11-Aug-19 23:19
- titom82
- Membre
Selon la Provence et l'Equipe, meilleur joueur de champ de l'OM, Amavi...
Déjà qu'ils n'avait pas une once de crédibilité, là ils passent en débit.