12-Aug-19 08:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup explique la méthode de Villas-Boas

Baup explique la méthode de Villas-Boas
Elie Baup a livré une analyse très pointue de la prestation réalisée par l'équipe d'André Villas-Boas, samedi, lors d'OM-Reims (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-19 08:40

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Baup explique la méthode de Villas-Boas

Intéressant ce qu'il dit.

Think about the good times
And never look back

12-Aug-19 13:25

Vasco93
Membre

oui super intéressant mais inquiétant en même temps, il faudra de la patience mais moi ce qui me fait peur avec ce groupe c'est si on enchaine des résultats négatifs un peu comme Monaco la saison dernière, est ce que mentalement ce groupe pourra s'en sortir ? j'ai des gros doutes et pour moi le match contre Nantes aussi bien pour le résultat que le contenu est déjà un match super important

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Aug-19 21:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dans ce qu'il dit, ce que je retiens surtout est que, si l'on suit la stratégie d'AVB, le temps passé pour que ça marche fera que la saison sera bien avancée et qu'il faut dire, une nouvelle fois, adieu à l'Europe.
Question : est-ce que ce groupe sérieusement entamé moralement et physiquement est prêt à suivre la méthode de travail du coach ???...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Aug-19 13:56)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum