14-Aug-19 14:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet : "Je crois encore dans le projet"
14-Aug-19 14:51
Re: [NEWS] Payet : "Je crois encore dans le projet"
Il se trompe en disant qu' "au moment où tout le monde va retrouver son niveau, ça va se traduire sur le terrain". Le problème c'est pas tant le niveau que l'engagement, la volonté, la détermination à se faire mal et à faire mal à l'adversaire, et à faire toujours mieux. Lui et beaucoup d'autres manquent terriblement de ces vertus. Espérons que des joueurs comme Alvaro, Strootman ou Benedetto parviennent à insuffler cet état d'esprit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
14-Aug-19 14:58
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
défaite 0-2 et non 1-2
comme d'hab avec nos joueurs : BLA BLA BLA BLA BLA
Qu'ils se bougent, on s'en contrefout du blabla !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
14-Aug-19 15:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'âge le rend terriblement myope !...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-19 15:35
- domdom13
- Membre
-

"Le groupe travaille bien, on a envie de relever la tête le plus vite possible. Et le plus vite possible, c'est samedi à Nantes. On avait envie de bien faire, mais on n'a pas su le faire" Drôle j'ai déjà entendu ce discours...
14-Aug-19 17:54
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
J'attends avec impatience le match contre Nantes pour voir si on se rebiffe ou si on sombre pour cause d'apathie générale ! Le projet est mort mec !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Aug-19 18:17)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Aug-19 18:38
- piccicci69
- Membre
-

Il n'a pas de face comme beaucoup qui prétendent aimer le club et les supporters. acceptes de partir même à Raqqa si tu peux rendre la monnaie au club qui a cru en toi.Accepte de diviser ton salaire par 5 c'est ce que tu mérites. William Vainqueur arrivé blessé cet hiver à Monaco à proposer de ne pas être payé. le projet Mac court est parti en sucette avec cette première grosse boulette de Payet.c'est des joueurs comme Jeff Reine-Adelaide qu'il nous faut, des jeunes puissants, techniques, croqueurs de lignes pas des starlettes expert en commentaires et qui n'ont jamais assumé