12-Sep-22 05:52
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Dommage pour Valentin.
On connaît la frilosité de Didier depuis le temps.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
12-Sep-22 07:06
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Décevant
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
12-Sep-22 07:33
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Avec DD fallait s’y attendre en même temps.
Il va prendre les mêmes pour la cdm.
Hâte de voir autre chose à la tête de l’EDF.
12-Sep-22 07:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pareil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Sep-22 08:29
raul1319 a écrit :
C'est vrai qu'à l'euro il n'a rien changé
Et depuis il n'a intégré personne de nouveau
Juste une vingtaine de joueurs 
Textor notre héros
12-Sep-22 08:44
- lucianoo
- Membre
-

c'est plutot logique, ça fait deux ans qu'il travaille pour cette liste, et puis au milieu, il y a une concurrence assez dingue, avec aussi nos marseillais.
Rongier a donc un peu de retard.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Sep-22 09:12
raul1319 a écrit :
+1
12-Sep-22 09:30
- algeria95
- Membre
-

Ca me choque pas, puis on sait que si Rongier y est ça sera au détriment de Veretout ou Guendouzi. DD va les privilégier car ils ont fait de gros clubs (Roma et Arsenal) et ont un petit vécu avec l'EDF, pas illogique.
Les places sont chères même si Pogba/Kanté sont dans le dur, d'autres aussi sortent de bonnes saisons à l'image d'un Capoue et n'y sont pas non plus.
Rongier fera parti de ces joueurs sous cotés qui n'auront jamais connu la selection ni de "gros" clubs à l'étranger à l'image d'un Cheyrou il y a quelques années chez nous.
JHE est le pire président de l'histoire
12-Sep-22 10:33
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Hâte de voir autre chose à la tête de l’EDF.C'est vrai qu'à l'euro il n'a rien changé
Juste une vingtaine de joueurs
Non désolé DD n'est pas le pro pour ça.
Intégrer des joueurs sur le banc c'est cool mais la il doit renouveler totalement son 11..
12-Sep-22 10:46
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Kanté et Pogba étant en petite forme, soit blessés de façon récurrente, je pense que Val peux avoir son mot à dire car il n'y pas grand monde derrière a part Tchouaméni. Est ce que ce sera pour la CDM ou aprés je ne sais pas mais le timing est serré. En tout cas cela récompenserai sa progression constante et sa régularité, il met tous les coachs d'accord avec un panel tactique varié et uen activité de tous les instants avec une technique de balle très sûre.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
12-Sep-22 10:52
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Hâte de voir autre chose à la tête de l’EDF.C'est vrai qu'à l'euro il n'a rien changé
Juste une vingtaine de joueursNon désolé DD n'est pas le pro pour ça.
Intégrer des joueurs sur le banc c'est cool mais la il doit renouveler totalement son 11..
Totalement le 11
Donc tu as mieux que Benzema Mbappé Kante Varane Theo hernandez Coman ????
Qui car je vois pas 
Textor notre héros
12-Sep-22 10:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
raul1319 a écrit :
+1
DD ne va pas se lancer dans un gros turn over maintenant à 2 mois de la CDM. Je pense qu'il a sa liste faite à 80/90%. Il y aura quelques surprises comme d'habitude, mais je le vois mal intégrer beaucoup de nouveaux joueurs. Il préfèrera sélectionner des cadres qu'il connait par coeur, même si ceux-ci sont en méforme ou en manque de temps de jeu.
L'euro ne s'est pas bien passé et je n'attend rien de cette CDM. Pour moi, DD a déjà fait la compétition de trop avec l'Euro qui ne s'est pas bien passé, je n'attend rien de cette CDM. L'EDF a besoin d'un nouveau patron avec des nouvelles idées.
12-Sep-22 11:00
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est vrai qu'à l'euro il n'a rien changé
Juste une vingtaine de joueursNon désolé DD n'est pas le pro pour ça.
Intégrer des joueurs sur le banc c'est cool mais la il doit renouveler totalement son 11..Totalement le 11
Donc tu as mieux que Benzema Mbappé Kante Varane Theo hernandez Coman ????
Qui car je vois pas
Je ne parle pas de la qualité des joueurs.
Mais actuellement désolé Kanté, Varane, Pogba ça doit sortir du groupe c’est tellement mauvais.
Après j’ai du mal avec les nations ou justement on ne te juge pas à l’instant T mais sur le passé.
13-Sep-22 23:01
- IMDONE
- Membre
-

Vaillant joueur de Ligue 1 pamplemousse mais pas plus, tu m'étonnes que DD l'appelle pas .
Les seuls où il a été décisif en LDC c'est pour faire des passe D à l'adversaire
13-Sep-22 23:16
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Passeur malheureux sur le premier but mais faut pas se tromper, le fautif c'est Bailly.
Sinon prestation très en deçà de ce qu'il nous avait habitué. En plus, il croque l'occasion qui pouvait nous amener au moins un point.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
13-Sep-22 23:32
- algeria95
- Membre
-

IMDONE a écrit :
Vaillant joueur de Ligue 1 pamplemousse mais pas plus, tu m'étonnes que DD l'appelle pas .
Les seuls où il a été décisif en LDC c'est pour faire des passe D à l'adversaire
T'es dur, il a sorti un vrai bon match contre Tottenham. C'est au dessus des vrai bons joueur de L1 type André ou Santamaria mais en effet la prestation de ce joueur est catastrophique pour un joueur aspirant à faire parti des surprises pour la CDM.
En plus de sa connerie sur laquelle je ne lui en veux pas, il se déchire dans tous les sens du terme. Par contre d'une pauvreté technique, offensivement le néant, pas foutu de mettre un goal en 3 ans alors qu'il a eu 50 occasions de le faire.
C'est ce genre de petits détails qui fait de toi un très bon joueur sur la scène nationale à un bon joueur sur la scène européenne.
Et c'est ce qui fera qu'il ne visera jamais au dessus de l'OM.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-22 23:34
- Guendouzmi
- Membre
-

algeria95 a écrit :
IMDONE a écrit :
Les seuls où il a été décisif en LDC c'est pour faire des passe D à l'adversaireT'es dur, il a sorti un vrai bon match contre Tottenham. C'est au dessus des vrai bons joueur de L1 type André ou Santamaria mais en effet la prestation de ce joueur est catastrophique pour un joueur aspirant à faire parti des surprises pour la CDM.
En plus de sa connerie sur laquelle je ne lui en veux pas, il se déchire dans tous les sens du terme. Par contre d'une pauvreté technique, offensivement le néant, pas foutu de mettre un goal en 3 ans alors qu'il a eu 50 occasions de le faire.
C'est ce genre de petits détails qui fait de toi un très bon joueur sur la scène nationale à un bon joueur sur la scène européenne.
Et c'est ce qui fera qu'il ne visera jamais au dessus de l'OM.
A un moment tu te demandes s'il le fait pas exprès...
je préfère en rire mais en vrai il a un réel problème sur les frappes et c est pas que technique
13-Sep-22 23:35
- lucianoo
- Membre
-

super gars, super joueur, je l'adore, et ce match n'y changera rien, mais la LDC, c'est trop haut pour lui.
et on comprend DD.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Sep-22 23:39
Guendouzmi a écrit :
algeria95 a écrit :
IMDONE a écrit :
Les seuls où il a été décisif en LDC c'est pour faire des passe D à l'adversaireT'es dur, il a sorti un vrai bon match contre Tottenham. C'est au dessus des vrai bons joueur de L1 type André ou Santamaria mais en effet la prestation de ce joueur est catastrophique pour un joueur aspirant à faire parti des surprises pour la CDM.
Et c'est ce qui fera qu'il ne visera jamais au dessus de l'OM.A un moment tu te demandes s'il le fait pas exprès...
![]()
je préfère en rire mais en vrai il a un réel problème sur les frappes et c est pas que technique
Avec nantes, j'ai l'impression qu'il arrivait à se montrer décisif pourtant...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
13-Sep-22 23:40
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
lucianoo a écrit :
super gars, super joueur, je l'adore, et ce match n'y changera rien, mais la LDC, c'est trop haut pour lui.
et on comprend DD.
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.