Aujourd'hui 08:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

j'avais pas vu les propos de RDZ
ce petit bonhomme est incroyable
depuis le départ de Sakai c'est mon joueur préféré à  l'OM

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:12)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:54

Belenos
Membre

Heureux de voir tous les soutiens pour Rongier !
Comme plusieurs d'entre vous, chaque année je le défends, pour moi c'est un joueur de base.
Le mec il revient titu, se montre en forme, apporte beaucoup à notre milieu, et en plus il marque un but qui change tout le match... Bravo !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 09:56

BOUYAV
Membre

Si on a trouvé notre formation en 433, ça me va très bien. On a les milieu pour: Hojbjerg,  Rabiot,  rongier,  kondogbia,  koné, nadir , bakola, et même Harit je le trouve mieux en 8 qu'en 10.

Ça ressemble à une formation de DD, à part que la, on aspirera pour étirer l'équipe en face en jouer dans les trous.

Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 09:57)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:22

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

D@Ni a écrit :

Armandorivaldo a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Félicitations à Rongier qui vient de prouver au 15 ème coach différents que sa place est dans le 11 titulaire et qu'il ne doit plus en sortir pour stabiliser l'équipe. 
Bravo

Comme d'habitude

Il va confirmer encore!   Et dans 1 mois au Mercato d'hiver, il faudra de nouveau intervenir pour le défendre car il sera absent des compos mercato au profit de quelqu'un de plus exotique et nouveau. "new is always better"  dans la tête de certains.

A chaque mercato,  c'est la même histoire.  Il se rendra indispensable en cours de saison auprès d'un coach septique.. puis les supporteur le dégagerons du 11 pour un Veretout, Kondogbia, Matic,  ou un random.  V. Rongier, C'est un de mes combats à chaque mercato, alors que ça devrait pas l'être.  Il doit toujours prouver plus que les autres.

Un éternel recommencement avec ce joueur de l'ombre sous-coté, et pas très glamour.

Pourtant,  la saison Sanson/Rongier qui écrase tout les milieux,  Puis la paire Ronge-tout (avec un veretout fatigué) qui écrase tout les milieux de france et d'europe à la récup'..... ca a toujours était un monstre en pressing/récup'.

Non non il sera sortie de onze la semaine prochaine si on gagne pas, avec Rongier c'est toujours pareil quand on gagne le topics est au point mort, quand on perd il est sortie du onze et en effet lors du mercato c'est le premier sur la liste des transferts de beaucoup de monde

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum