Aujourd'hui 00:02
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Bientôt une première proposition pour prolonger
D'autant que l'OM continue de croire en lui et veut toujours lui confier un rôle important. La direction a dans l'idée de lui soumettre une prolongation de contrat afin d'étirer un bail qui prend fin en 2026. Des échanges informels ont eu lieu et la première proposition ne devrait plus tarder à arriver, histoire de confirmer tous les messages positifs envoyés au joueur ces derniers temps, après l'avoir déclaré "intransférable" cet hiver. Reste à connaître la nature de cette offre à venir, aussi bien au niveau du nombre d'années supplémentaires que des conditions salariales ; reste à connaître, aussi, les motivations d'un Rongier qui n'a jamais caché son souhait d'évoluer à l'étranger, un jour. Et qui, à force de se battre continuellement pour (re)gagner sa place, va peut-être finir par se lasser...Est ce qu'on le fait vraiment pour le prolonger ou pour avoir la conscience tranquille s'il refuse ?
On le refout sur le banc de manière imméritée et on attend ce momentum pour lui envoyer une propale.
Je sens venir à grande vitesse la diabolisation du joueur quand il refusera de prolonger.
Il n'y aura pas besoin de le diaboliser, s'il refuse de prolonger il va être déclassé sportivement et il partira sûrement cet été.. S'il reste avec l'idée d'aller au bout de son contrat à mon alors il aura encore moins de temps de jeu la saison prochaine, mais vu la mentalité du bonhomme je pense pas qu'il fera ça.
Pour moi c'est soit il prolonge avec la garantie d'être un vrai élément important (ça va tourner mais il aura du temps de jeu surtout avec la coupe d'Europe) soit il refuse de prolonger et il partira de lui même cet été et on lui facilitera la tâche sans être trop gourmand