01-Oct-19 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Arbitrage : Garibian répond à Létang

Arbitrage : Garibian répond à Létang
Pascal Garibian a répondu à Olivier Létang, lequel mettait en cause le choix de l'arbitre Frank Schneider, pour arbitrer OM-Rennes (1-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-19 10:47

salto
Membre

Re: [NEWS] Arbitrage : Garibian répond à Létang

prend ça dans les dents létang!!!!*

01-Oct-19 12:35

smile97
Membre

ca c'est pour ceux qui pense que des declas de JHE changeraient un truc

01-Oct-19 13:51

Loutcho
Membre

Bien joué Pascal, tu es le sang !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Oct-19 15:57

quoikidi
Membre

garibian a eu peur de finir dans.... Létang

01-Oct-19 17:24

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Puisque certains semblent être "du coté" de Garibian (ce qui m'étonne sur un forum de supporters de l'OM), je me permets de remettre ce que j'avais dit au moment des déclarations de Létan (pour qui je n'ai pas de sympathie particulière) :

Il existe parfois un tel passif entre un club et un arbitre que le mieux et que chacun fasse son métier dans son coin. Je mentirai si je disais que je suis impatient qu'on soit arbitrés par Delerue ou Turpin (avec lui ça a l'air de se calmer un peu mais enfin sa nomination pour un de nos matchs reste un motif d'inquiétude).

À moins d'être vraiment tordus, pour les arbitres eux mêmes ça ne doit pas être agréable d'être dans cette situation. À part pour montrer son autorité, je ne vois pas pourquoi la ligue s'acharne à faire arbitrer des clubs par des arbitres avec qui ça s'est mal passé lors des derniers matchs.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

01-Oct-19 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est nécessaire pour le foot français que garibian quitte la dta. tout ce qui va dans le sens de s'opposer à lui doit être encouragé voire accompagné.
l'arbitrage français depuis sa nomination est catastrophique, pire encore avec l'arrivée de la var qui n'a fait que compliquer le problème.
la raison étant la terreur qu'il fait régner en son sein d'une part, et sa méthode pour faire récompenser les uns et punir les autres.
les présidents doivent s'entendre et mener une rébellion pour qu'enfin ce soient les meilleurs qui dirigent les matchs et pas les plus dociles.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Oct-19 20:05

fil69om
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il est nécessaire pour le foot français que garibian quitte la dta. tout ce qui va dans le sens de s'opposer à lui doit être encouragé voire accompagné.
l'arbitrage français depuis sa nomination est catastrophique, pire encore avec l'arrivée de la var qui n'a fait que compliquer le problème.
la raison étant la terreur qu'il fait régner en son sein d'une part, et sa méthode pour faire récompenser les uns et punir les autres.
les présidents doivent s'entendre et mener une rébellion pour qu'enfin ce soient les meilleurs qui dirigent les matchs et pas les plus dociles.

gloire à toi Pythea arrêttons de gueuler sur l'arbitrage et pensons à cette merde de var qui n'entraine que des non decisions

on va leur donner comment il faut gagner liverpool aux marseillais @fernandezRMc

01-Oct-19 21:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec toi "Pytheas"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum