01-Oct-19 10:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Arbitrage : Garibian répond à Létang
01-Oct-19 10:47
- salto
- Membre
-

Re: [NEWS] Arbitrage : Garibian répond à Létang
prend ça dans les dents létang!!!!*
01-Oct-19 12:35
- smile97
- Membre
-

ca c'est pour ceux qui pense que des declas de JHE changeraient un truc
01-Oct-19 13:51
- Loutcho
- Membre
-

Bien joué Pascal, tu es le sang !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
01-Oct-19 15:57
- quoikidi
- Membre
-

garibian a eu peur de finir dans.... Létang
01-Oct-19 17:24
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Puisque certains semblent être "du coté" de Garibian (ce qui m'étonne sur un forum de supporters de l'OM), je me permets de remettre ce que j'avais dit au moment des déclarations de Létan (pour qui je n'ai pas de sympathie particulière) :
Il existe parfois un tel passif entre un club et un arbitre que le mieux et que chacun fasse son métier dans son coin. Je mentirai si je disais que je suis impatient qu'on soit arbitrés par Delerue ou Turpin (avec lui ça a l'air de se calmer un peu mais enfin sa nomination pour un de nos matchs reste un motif d'inquiétude).
À moins d'être vraiment tordus, pour les arbitres eux mêmes ça ne doit pas être agréable d'être dans cette situation. À part pour montrer son autorité, je ne vois pas pourquoi la ligue s'acharne à faire arbitrer des clubs par des arbitres avec qui ça s'est mal passé lors des derniers matchs.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
01-Oct-19 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il est nécessaire pour le foot français que garibian quitte la dta. tout ce qui va dans le sens de s'opposer à lui doit être encouragé voire accompagné.
l'arbitrage français depuis sa nomination est catastrophique, pire encore avec l'arrivée de la var qui n'a fait que compliquer le problème.
la raison étant la terreur qu'il fait régner en son sein d'une part, et sa méthode pour faire récompenser les uns et punir les autres.
les présidents doivent s'entendre et mener une rébellion pour qu'enfin ce soient les meilleurs qui dirigent les matchs et pas les plus dociles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Oct-19 20:05
- fil69om
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
il est nécessaire pour le foot français que garibian quitte la dta. tout ce qui va dans le sens de s'opposer à lui doit être encouragé voire accompagné.
l'arbitrage français depuis sa nomination est catastrophique, pire encore avec l'arrivée de la var qui n'a fait que compliquer le problème.
la raison étant la terreur qu'il fait régner en son sein d'une part, et sa méthode pour faire récompenser les uns et punir les autres.
les présidents doivent s'entendre et mener une rébellion pour qu'enfin ce soient les meilleurs qui dirigent les matchs et pas les plus dociles.
gloire à toi Pythea arrêttons de gueuler sur l'arbitrage et pensons à cette merde de var qui n'entraine que des non decisions
on va leur donner comment il faut gagner liverpool aux marseillais @fernandezRMc
01-Oct-19 21:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec toi "Pytheas"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »