26-Nov-19 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quatre joueurs sous le coup d'une suspension

Quatre joueurs sous le coup d'une suspension
Après le match contre Toulouse (victoire 2-0), l'OM peut craindre des suspensions dans ses rangs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-19 08:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Quatre joueurs sous le coup d'une suspension

c'est le genre d'article qu'on va revoir souvent dans cette rubrique lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-19 09:14

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

...et c'est très pénible, on est déjà ordinairement le club qui se tape le plus de cartons par fautes et là, au moins 2 sur toi sont parfaitement idiots !

C'est hyper pénalisant !

on pourrait avoir le détail de quand le risque de suspension saute pour chacun des joueurs ?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Nov-19 11:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous 2.
En fait, c'est en lien avec notre jeu, mais aussi avec notre manque important de précision lors de certains matchs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Nov-19 16:10

Coreff
Membre

A noter que la ligue 1 est le seul championnat "majeur" (je le mets entre guillemet car je ne sais pas si on peut encore l'appeler comme ça) à avoir cette règle des 3 cartons. Dans les autres championnats c'est 5. La proposition a été faite par les clubs, mais tant que nous aurons les dinosaures à la tête de la ligue et de la fédération, ça n'est pas près d'évoluer.

26-Nov-19 20:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça avantage les clubs aux effectifs fournis; c'est à dire le qsg.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-19 20:17

waddle_for_ever
Membre

Et ça permet ça permet à la DTA et à la commission de discipline de peser davantage sur le championnat...

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

26-Nov-19 20:20

Patatinho
Membre

Quand tu affiches des ambitions élevées (podium en fin de saison) et que tu n'as pas un effectif fourni, tu peux t'en prendre qu'à toi-même...
Ce message s'adresse évidemment aux 2 clowns qui sont au manette de l'OM à l'heure actuelle...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum