12-Jun-20 08:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Liga : Ocampos décisif dans le derby
12-Jun-20 08:48
- fmustaine
- Membre
-

Re: [NEWS] Liga : Ocampos décisif dans le derby
Vamos Lucas, et signe pour un gros montant au real, ça pourrait grandement nous aider!
12-Jun-20 09:30
tellement content pour lui !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Jun-20 10:09
- Vasco93
- Membre
-

Grinta Boy
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Jun-20 11:27
- garazda
- Membre
-

Ah quand je pense à tous ceux dans le monde du foot qui disaient que c'était une bille en football... limité techniquement et j'en passe... Désormais il vaut 32 M€ sur Transfermarkt malgré le COVID 19 et le Réal veut le prendre...
J'adorais ce joueur. de toute manière c'est Bielas qui le vouilait.. C'est tout dire..
J'ai regretté son départ. Avec un autre entraineur que Garcia il aurait été monstrueux chez nous aussi. La il servait juste de millieu gauche défensif avec lui..
12-Jun-20 11:44
- Tsubasa1993
Exclu-

@garazda d'accord avec toi. joueur qui a toujours mouillé le maillot. avec benedetto, on aurait eu une belle paire d'attaquant.
12-Jun-20 12:10
Il a passé un palier en allant à l'étranger, ca a été dit plus haut, soyons contents pour lui, il le mérite, il a porté nos couleurs avec respect.
12-Jun-20 13:26
Le résumé (version BeIN Sports) du derby :
12-Jun-20 15:39
- garazda
- Membre
-

Tana a écrit :
Il a passé un palier en allant à l'étranger, ca a été dit plus haut, soyons contents pour lui, il le mérite, il a porté nos couleurs avec respect.
Je corrige, il n'a pas passé un pallier. Je m'évertuais toujours à dire qu'il était mal utilisé chez nous. Les espagnols étant moins aveugles que Garcia et aussi un sacré paquet de gars de chez nous qui ne lui reconnaissaient que la Grinta et la combativité mais le trouvaient dénués de toute réelle qualité footballistique sérieuse.
Le mec tire sur le poteau, marque un but et fait une passe décisive. Le Réal le veut (sans doute qu'ils ne comprennent rien au foot...) et nous on le vend pour 15M€ et on considère qu'on a fait une bonne affaire.
Faut être aveugle ou couillon pour dire cela! Je suis dégoutté de l'avoir perdu lui!
12-Jun-20 17:28
- _Sentenza_
- Membre
-

@Chuuwah Merci pour le résumé vidéo, c'est ce qu'on voulait ^^
Ca fait bizarre les matchs dans ces stades vides et avec les chants venant des haut-parleurs, mais bon on s'y croirait presque à la TV lol...
@garadza Je trouve même pas qu'il était mal utilisé chez nous, on voyait très clairement que le mec était sur une irrésistible pente ascendante lors de ces deux dernières saisons chez nous, même en ailier gauche, il était jeune en plus, le vendre pour pas grand chose en plus allait totalement à l'encontre d'un projet sur le moyen terme visant à avoir une équipe très compétitive capable de faire sans souci top 2-3 FR et d'être honorable en C1 tous les ans.
Autant je défends souvent Eyraud ici, autant sur le coup ils ont été minable stratégiquement.
J'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs avec Sanson et Kamara, deux autres qui me semblent avoir ce potentiel. Mais la situation économique étant ce qu'elle est, je n'y crois guère...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
12-Jun-20 17:51
cette grosse merde de djellit qui chiait sur Ocampos, quel tocard celui-là....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta