Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry revient sur ses embrouilles avec Courbis
14-Jun-20 18:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dugarry revient sur ses embrouilles avec Courbis
14-Jun-20 19:06
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Dugarry revient sur ses embrouilles avec Courbis
Genre la Juve, avec tous les bons joueurs qu'il y avait à cette époque, voulait de lui ... mais arrête le mytho.
Après le fiasco de ton transfert au Barça (où on s'est rendu compte de tes limites sans Zizou), tu crois sincèrement que la Juve aurait voulu de toi ? Tu n'avais pas le niveau pour être le remplaçants des titulaires de l'époque ...
14-Jun-20 19:39
Tsubasa1993 a écrit :
Genre la Juve, avec tous les bons joueurs qu'il y avait à cette époque, voulait de lui ... mais arrête le mytho.
Après le fiasco de ton transfert au Barça (où on s'est rendu compte de tes limites sans Zizou), tu crois sincèrement que la Juve aurait voulu de toi ? Tu n'avais pas le niveau pour être le remplaçants des titulaires de l'époque ...
On le prenais déja pour un Mytho quand il disais qu'as une époque il était aussi bon que Zizou , alors que d’après beaucoups c'est la vérité .
Moi j'y crois largement a ce qu'il dis surtout que Zizou etait a la juve a l'epoque et on connais leurs rapport .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
14-Jun-20 19:45
- Omamamia
- Membre
-

il a été très bon quand il jouait à marseille, il a été champion du monde juste avant et on a été en final de l'europa league. Il n'a jamais été aussi bon que losqu'il jouait chez nous, donc moi sa ne m'étonne pas! la Juve à bien recruter Rabiot!!!
14-Jun-20 19:46
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Tsubasa1993 a écrit :
Techniquement, c'était le meilleur à l'OM de l'époque, seul le mental ne suivait pas aussi bien qu'il l'aurait pu, sans ça il aurait fait une carrière à la Thierry Henry.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
14-Jun-20 19:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Que de pincettes, Christophe, toi qui nous a tellement habitué au lance-flammes...
14-Jun-20 22:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu!
Sinon, son histoire est crédible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Jun-20 05:24
- fmustaine
- Membre
-

foufoune a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Après le fiasco de ton transfert au Barça (où on s'est rendu compte de tes limites sans Zizou), tu crois sincèrement que la Juve aurait voulu de toi ? Tu n'avais pas le niveau pour être le remplaçants des titulaires de l'époque ...On le prenais déja pour un Mytho quand il disais qu'as une époque il était aussi bon que Zizou , alors que d’après beaucoups c'est la vérité .
Moi j'y crois largement a ce qu'il dis surtout que Zizou etait a la juve a l'epoque et on connais leurs rapport .
J'y crois aussi, celui qui a craqué à cette époque, c'est Courbis...
15-Jun-20 09:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Oui oui c'est une histoire vraie d'ailleurs Courbis en avait fait référence une fois..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry revient sur ses embrouilles avec Courbis