23-Jun-20 13:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Strootman proposé à Fenerbahçe pour 0 euro ?

Mercato : Strootman proposé à Fenerbahçe pour 0 euro ?
Kevin Strootman (30 ans) aurait été proposé gratuitement à Fenerbahçe, ces derniers jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jun-20 13:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Strootman proposé à Fenerbahçe pour 0 euro ?

il reste 15 M d'amortissement et en face l’économie de son salaire serait dans les 9 M.
si on a les moyens de perdre encore 6 M, c'est jouable.
vu les avantages fiscaux turcs, 500 000 chez nous ça fait du 300 000 chez eux. c'est dans leurs cordes.
par contre je ne crois pas qu'il partira.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jun-20 13:27

las8
Membre

Perso dans ces conditions je préfère qu'on le garde. Il est hyper pro, il pousse les autres à se donner à fond et chaque fois qu'il rentre je le trouve plutôt bon.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

23-Jun-20 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne peut garder tout le monde et il vaut se séparer de lui que de joueurs qui ont prouvé davantage...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jun-20 15:04

bouloulou
Membre

Bien-sur que dans l'absolu, on le garderait. mais là cela voudrait dire qu'on aurait plus aucune chance de faire ressigner Flotov, car impossible de négocier un nouveau contrat pour lui sans se séparer d'au moins un des tres gros salaires (Stroot ou Payet). Et meme comme ça je ne sais pas si cela suffira, car on discute, on discute comme si c'était un petit ajustement à faire, mais tout laisse penser que JHE a mis le club dans une situation qui n'est pas loin d'être la plus delicate de son histoire. C'était ça son champions project. Comment flinguer un club en si peu de temps! Bravo l'artiste!

24-Jun-20 08:18

carlosmozer
Membre

Bonne idée. C'est la seule possibilité de le vendre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum