29-Jun-20 19:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rachat OM : Di Meco craint que ça capote
29-Jun-20 22:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Rachat OM : Di Meco craint que ça capote
di meco est dans le juste.
fmc a le droit de ne pas vendre mais il n'a plus droit à l'erreur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-20 22:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Clair qu'en médiatisant tout ce qui se passe autour des possibilités d'achat, les sups feront pression pour avoir mieux encore, c'est normal, ils veulent que l'OM remonte durablement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-20 22:56
- _Sentenza_
- Membre
-

Oui c'est le risque, j'ai cette peur aussi, on le voit déjà avec des supporters qui appellent à manifester, tout ca déstabilise le club qui n'en avait pas besoin.
A la moindre contre-performance sportive, on va de nouveau avoir droit aux traditionnelles banderoles à deux sous "direction cassez-vous"..
Si ces investisseurs veulent vraiment le club, ils n'ont qu'à y mettre le prix après-tout, quant tu vois que les 700 millions ont très vite été démenti (sous-entendu que ca sera beaucoup moins), ca devrait calmer tout le monde, mais bon, le mal est déjà fait, c'est peut-être ca aussi que reproche Boli à Boudjellal.
McCourt à en attendant le droit de conserver son club, et si possible d'en profiter pour faire prendre un nouveau départ à son propre projet.
Dernière modification par _Sentenza_ (29-Jun-20 22:57)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413