11-Jul-20 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal : "L'OM doit être l'un des plus grands clubs en Europe"

Boudjellal : "L'OM doit être l'un des plus grands clubs en Europe"
Mourad Boudjellal a envoyé une nouvelle salve, concernant le possible rachat de l'OM. L'ancien président du RC Toulon assure que son projet est solide. Il a également rappelé la situation financière très délicate du club phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-20 08:48

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] Boudjellal : "L'OM doit être l'un des plus grands clubs en Europe"

Si le but est de faire venir CR7 et payer son transfert et son salaire juste avec les ventes de maillots, ça va être compliqué de pas faire de pertes !

Je pense que sa stratégie de charger mc court pour l'obliger à vendre est contre productive et va juste braquer le proprio actuel. En tout cas à la place de mc court, si je décide de vendre, je vends surtout pas à eux

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

11-Jul-20 08:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

aux us, c'est la mlb qui l'avait forcé à vendre.
en france, ce n'est pas possible.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jul-20 09:05

asap
Membre

En même temps si c'est pour garder l'OM et en faire un club lambda non merci. L'OM doit être la tête de gondole de la L1. Il a raison Boudjellal, l'OM a tout se qu'il faut pour être un des meilleurs clubs d'Europe.
Ce que Mc Court est en train de faire de l'OM c'est de tué tout ça. On est même plus capable financièrement d'acheter un joueur de L2 c'est tout dire..

11-Jul-20 09:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Perso ,j'ai confiance en Mourad Boudjellal et s'il a confiance en Mohamed Ajroudi alors j'ai confiance aussi.
S'il est arrivé la ou il ait,c'est qu'il est loin d'être naïf.
Allez Mourad ,on croit en toi ,on croit en vous.

Dernière modification par djequé (11-Jul-20 09:45)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

11-Jul-20 11:49

_Sentenza_
Membre

Ils en font décidément des beaux discours.
Ca ressemble effectivement de plus en plus à une tentative de déstabilisation des propriétaires actuels, via les supporters et les médias.

Dans quel but ? Acheter le moins cher possible, le forcer à vendre du fait d'une ambiance délétère, en espérant que les résultats sportifs à la reprise ne soient pas bons.

J'ai lu sur un site anglais 250 millions comme montant. Cela ne prend pas en compte l'argent à investir dans les transferts, mais je pense qu'on se situera entre 100 et 200 millions, pour une première année, suivant combien les saoudiens voudront lâcher, donc suivant ce qui se passe avec Newcastle, la situation économique mondiale, etc.
En parlant de Newcastle, je me demande d'ailleurs si dire qu'on veut racheter l'OM n'est pas un moyen de faire pression sur la ligue anglaise pour qu'ils acceptent de leur laisser ce club, mais j'ai pas trop suivi l'affaire alors je pose la question. Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un confit d'intérêt à avoir deux clubs dans une même coupe d'Europe, par exemple, donc si acheter 2 clubs est possible, étant donné que je suis persuadé qu'il s'agisse des même fonds et des mêmes aux manettes, à savoir MBS et sa clique.

Perso je pense (et j'espère) que ca ne ce fera pas. D'ici 1 ou 2 ans, si le club n'a pas progressé, pourquoi pas à quelqu'un d'autre qu'aux saoudiens, en attendant je privilégie la stabilité et soutiendrais les dirigeants actuels même si la tâche va être souvent difficile lol

Dernière modification par _Sentenza_ (11-Jul-20 11:50)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

11-Jul-20 17:42

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

asap a écrit :

En même temps si c'est pour garder l'OM et en faire un club lambda non merci. L'OM doit être la tête de gondole de la L1. Il a raison Boudjellal, l'OM a tout se qu'il faut pour être un des meilleurs clubs d'Europe.
Ce que Mc Court est en train de faire de l'OM c'est de tué tout ça. On est même plus capable financièrement d'acheter un joueur de L2 c'est tout dire..

Tu te trompescomplètement, ça c'est le clan dreyfus, et Guèye est là.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

11-Jul-20 18:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Encore un discours "punchline" comme dirait Courbis...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum