11-Aug-23 10:25

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dans tout les cas , la pression mise par les médias et les supporters sur Balerdi est pas bonne pour le club.

Il a la confiance de ses coachs, il a fait des bons matchs. C'est un défenseur de 23 ans , qui n'est pas DC de métier à la base. Je pense qu'avec la confiance de Marcelino on verra de belles choses, il a déjà fait beaucoup de progrès , notamment tactiquement. Donnons lui cette confiance et cette paix qu'il mérite comme les autres joueurs.

C'est pas un mec qui triche, il donne tout sur le terrain, de la même manière que les supporters ont acclamé un Vitinha en difficulté, j'aimerai le même soutien pour Balerdi , qui fait tout pour se donner les moyens de réussir et finit par convaincre ses coachs successifs.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Aug-23 11:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Perfex a écrit :

Si vous n'êtes pas capable de débattre calmement ça sera du jaune les gars  wink

Je trouve qu’on est plutot calme… de mauvaise foi certes big_smile … mais calme

De mauvaise foi? Jamais !! Camper sur nos positions ?? Encore moins  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Aug-23 11:22

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Perfex a écrit :

Si vous n'êtes pas capable de débattre calmement ça sera du jaune les gars  wink

Je trouve qu’on est plutot calme… de mauvaise foi certes big_smile … mais calme

De mauvaise foi? Jamais !! Camper sur nos positions ?? Encore moins  lol

il parlait apero les gars faut suivre lol


Droit au but

11-Aug-23 14:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yEzan a écrit :

franckribery713 a écrit :

Peio1985 a écrit :


Je trouve qu’on est plutot calme… de mauvaise foi certes big_smile … mais calme

De mauvaise foi? Jamais !! Camper sur nos positions ?? Encore moins  lol

il parlait apero les gars faut suivre lol

Ahhhh cool! Un 51 pour moi!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Aug-23 21:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour ma part, le match de Mbemba ce soir vient clore le débat ci-dessus

12-Aug-23 23:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18135
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Pour ma part, le match de Mbemba ce soir vient clore le débat ci-dessus

Il te suffit d'un seul match pour clôre le duel Mbemba vs Balerdi ? Vraiment ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Aug-23 06:42

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Peio1985 a écrit :

Pour ma part, le match de Mbemba ce soir vient clore le débat ci-dessus

Il te suffit d'un seul match pour clôre le duel Mbemba vs Balerdi ? Vraiment ?

Non .. mais le match d’hier n’est ni plus ni moins que de la même facture que ses matchs depuis Janvier… c’est juste que la ca commence a etre plus dur de faire semblant de pas le voir

13-Aug-23 08:15

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi me semble meilleur que Mbemba dans le placement et l'anticipation mais Mbemba est nettement supérieur dans le fait de faire remonter le bloc, dans son apport offensif et encore dans les duels (même si Balerdi a progressé sur ce point). Bref, dommage qu'on n'ait pas un DC qui combine les qualités des deux. Avec la régularité de Gigot ça serait top...
Mais on va pas se plaindre, on a trois bons DC qu'on peut aligner dans n'importe quelle combinaison et même dans une défense à trois.
Sur la match de Pana, je pense quand même que l'expérience et l'apport offensif de Mbemba nous auraient fait du bien.

Dernière modification par Zek (13-Aug-23 08:16)

13-Aug-23 08:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Zek a écrit :

Balerdi me semble meilleur que Mbemba dans le placement et l'anticipation mais Mbemba est nettement supérieur dans le fait de faire remonter le bloc, dans son apport offensif et encore dans les duels (même si Balerdi a progressé sur ce point). Bref, dommage qu'on n'ait pas un DC qui combine les qualités des deux. Avec la régularité de Gigot ça serait top...
Mais on va pas se plaindre, on a trois bons DC qu'on peut aligner dans n'importe quelle combinaison et même dans une défense à trois.
Sur la match de Pana, je pense quand même que l'expérience et l'apport offensif de Mbemba nous auraient fait du bien.

Oui, en ce début de saison, il y a match entre Balerdi et Mbemba pour composer la charnière avec Gigot qui lui est au dessus des deux.
Après, une saison c'est long et les choses peuvent évoluer.

Là, il semble y avoir un problème qui n'a rien à voir avec le sportif pour Mbemba. Ce qui pourrait expliquer son niveau. A voir si les choses vont se régler ou s'il va partir avant la fin du mercato.

13-Aug-23 08:54

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je viens de lire l’article de ce matin ici mrme sur FM a propos des décla de MBemba…. Terminer par « apres sa bonne performance a Reims, on verra si marcelino lui fait confiance contre le Pana »….. paye l’objectivité des admins 😂😂😂😂 un match degueulasse ou il aurait pu nous couter 2 buts

13-Aug-23 08:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20422
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Parler de match « degueu » tu trouves ça objectif ? A part son erreur il a plutôt bien colmaté à gauche où Lodi était en difficulté. Quand t’as Ounahi et Lodi c’est pas un cadeau pour le central gauche. Ca vaut pour Kondogbia aussi qui doit beaucoup compenser au détriment du jeu offensif.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Aug-23 09:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31176
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Je viens de lire l’article de ce matin ici mrme sur FM a propos des décla de MBemba…. Terminer par « apres sa bonne performance a Reims, on verra si marcelino lui fait confiance contre le Pana »….. paye l’objectivité des admins 😂😂😂😂 un match degueulasse ou il aurait pu nous couter 2 buts

Venir poster ça sur le topic Balerdi on a compris la raison ! lol

13-Aug-23 09:36

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je passe suffisamment de temps à défendre Balerdi , en disant que les fautes qu'il comment arrive à tout le monde , pour incriminer Mbemba quand il fait une erreur. Mais ça arrivera à Gigot et cie.

Le seul constat à faire , c'est que y'a match entre les deux , Mbemba c'est pas Desailly et Balerdi c'est pas Zubar.

Quand Mbemba est arrivé il était probablement au dessus de son réel niveau ( d ailleurs c'est l' avis de ceux qui le connaissaient avant) et Balerdi était probablement pas prêt pour le haut niveau ....et on part de ces impressions de départ pour juger l' un et l'autre.La réalité c'est que les deux sont très proches actuellement mais que Balerdi a une plus grande marge de progression.

Je suis inquiet, ni avec l'un ni avec l'autre .... Je sais que ce sont des bons joueurs et que par ci- par là il y aura des erreurs.... Mais faut arrêter d'incriminer les mecs a chaque but non plus.

Hier l'action est bizarre , Clauss perd un duel , t as une balle en cloche que ito reprend super bien de l exter en une .... Elle est dure a mettre en fait. Et si mbemba était plus près il aurait pu se faire éliminer par un contrôle ( c était ce qu il y avait de plus probable)
On peut aussi dire que Lopez bouche pas super bien son angle , même si elle arrive vite ...
Pour moi ito réalise un geste très difficile et ito est un très très bon joueur qui pose beaucoup de problème sur son côté a chaque fois

13-Aug-23 09:38

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mais le match de Mbemba peut servir d'éclairage pour comprendre pourquoi il a un peu baissé dans la hiérarchie.

13-Aug-23 10:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Je viens de lire l’article de ce matin ici mrme sur FM a propos des décla de MBemba…. Terminer par « apres sa bonne performance a Reims, on verra si marcelino lui fait confiance contre le Pana »….. paye l’objectivité des admins 😂😂😂😂 un match degueulasse ou il aurait pu nous couter 2 buts

Venir poster ça sur le topic Balerdi on a compris la raison ! lol

Je le post ici parce qu’hier on s’interrogeait sur le pourquoi balerdi se faisait defoncé a la moindre occasion … quand je vois cet edito qui essaye de nous vendre que Mbemba hier a fait une presta qui lui permets de disputer la place de balerdi mardi ? Je rigole… sur le but il est coupable et sur le but refusé il se prends un crochet de 3m.

En DC il a trop d’errement de placement … il est toujours loin de l’AC. L’an dernier ca passait parce qu’a 3 comme il montait tres haut il avait toujours quelqu’un pour couvrir derriere. A la limite en lateral je le tenterais car offensivement il est pas degueux mais a il le coffre…

Bref…. Conclure un article en sous entendant qu’il a fait un bon match….

02-Sep-23 08:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Est-ce que lui aussi ne serait pas poussé vers la sortie ?

Sur le banc encore hier. On va voir si ça dure...

02-Sep-23 08:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22174
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On a besoin de lui et de sa relance


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Sep-23 09:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En même temps à 1 match par semaine , avec la majorité des avis ici, c est normal qu il soit sur le banc..
En tout ça me fait bien rire , quand je vois le but que l on prend hier et que je lis 0 critique sur Mbemba, j imagine si ça avait été Balerdi a sa place…le mec subit un délit de sale gueule c est ouf

Dernière modification par Nious (02-Sep-23 09:23)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Sep-23 09:29

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

En même temps à 1 match par semaine , avec la majorité des avis ici, c est normal qu il soit sur le banc..
En tout ça me fait bien rire , quand je vois le but que l on prend hier et que je lis 0 critique sur Mbemba, j imagine si ça avait été Balerdi a sa place…le mec subit un délit de sale gueule c est ouf

oui, c est pas contre brest et/ou contre pana que mbemba fait des relances completement foireuse?... si, ca avait ete balerdi, j ose pas imaginer

mais d'un point de vue général, ca commence a me poser question sérieusement ce besoin de se défouler sur un joueur,...  genre évacuation de frustration?  ou autres choses?


anti fouteur de merde

17-Sep-23 20:12

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2966
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Désolé mais toujours pas convaincu par le garçon...


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

Dernières News FM


Pied de page du Forum