17-Sep-23 20:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il aurait du prendre un jaune orangé. On va dire match de reprise mais je vois toujours les mêmes lacunes. C'est dommage car cela fait oublier ses qualités.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-23 22:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Il aurait du prendre un jaune orangé. On va dire match de reprise mais je vois toujours les mêmes lacunes. C'est dommage car cela fait oublier ses qualités.

+1

L'an dernier, il avait pris un rouge contre Strasbourg pour le même genre de faute. C'est un idiot qui ne progresse pas, et je ne pense pas qu'il progresse un jour. Pourtant, il a des qualités à côté de ça, mais cette action m'a fait comprendre pourquoi il était remplaçant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Sep-23 11:47

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Léo , tout seul en conf à 14H00

Indicateur ?

29-Sep-23 11:59

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Léo , tout seul en conf à 14H00

Indicateur ?

Gattuso est pas fou il a regardé les matchs de Chancel depuis le debut de la saison

29-Sep-23 12:03

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Léo , tout seul en conf à 14H00

Indicateur ?

J'espère !

29-Sep-23 12:03

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Lopo Some a écrit :

Léo , tout seul en conf à 14H00

Indicateur ?

Gattuso est pas fou il a regardé les matchs de Chancel depuis le debut de la saison

Non mais je trouve ça étonnant que ça soit Balerdi , qui est en soit pas titulaire indiscutable qui vienne prendre la parole à la veille d'un match très très important.

Est ce que c'est juste un hasard , ou alors un véritable indicateur sur la place du joueur dans le groupe. On verra

29-Sep-23 12:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vu les perfs de Mbemba en ce moment, il y a des chances que les cartes soient rebattues avec l'arrivée de Gattuso.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Sep-23 14:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Leonardo Balerdi : "Le nouveau coach nous demande beaucoup de sacrifices sur le terrain. Il nous a dit qu'il nous offrait son coeur et qu'il en espérait de même de notre part. Il veut qu'on soit une famille sur le terrain".


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-Sep-23 16:04

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11989
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Leonardo Balerdi : "Le nouveau coach nous demande beaucoup de sacrifices sur le terrain. Il nous a dit qu'il nous offrait son coeur et qu'il en espérait de même de notre part. Il veut qu'on soit une famille sur le terrain".

"Et il a dit qu'il voulait qu'on l'appelle Papa."



Non ça c'est faux.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

29-Sep-23 16:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100252
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Kounif a écrit :

Lopo Some a écrit :

Léo , tout seul en conf à 14H00

Indicateur ?

Gattuso est pas fou il a regardé les matchs de Chancel depuis le debut de la saison

Non mais je trouve ça étonnant que ça soit Balerdi , qui est en soit pas titulaire indiscutable qui vienne prendre la parole à la veille d'un match très très important.

Est ce que c'est juste un hasard , ou alors un véritable indicateur sur la place du joueur dans le groupe. On verra

Non les leaders ont failli au dernier match
Lui a était plutôt bon
Il protège ses leaders et met en avant un garçon qui le mérite
Je le vois comme ça

29-Sep-23 17:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Phocéen a écrit :

Leonardo Balerdi : "Les derniers jours se sont très bien passés. L'arrivée de Gattuso nous a donné un nouveau souffle et davantage de confiance".

Leonardo Balerdi : "Le nouveau coach nous demande beaucoup de sacrifices sur le terrain. Il nous a dit qu'il nous offrait son coeur et qu'il en espérait de même de notre part. Il veut qu'on soit une famille sur le terrain".

Leonardo Balerdi : "On a vécu des choses étranges ces derniers jours, mais ce sont des choses qui arrivent dans les grands clubs. On est tous avec Gennaro Gattuso, on doit se concentrer sur ce nouveau départ, on est très enthousiastes".

Leonardo Balerdi : "Il y a eu beaucoup de changements de joueurs, d'entraîneurs et d'idées. Celles de Marcelino étaient différentes de celles de Tudor, celles de Gennaro sont plus proches que celles de Tudor. On a un gros match qui arrive et on a envie de le jouer".

Leonardo Balerdi : "J'ai beaucoup de confiance en cette équipe. On doit relever la tête, on connait l'importance de l'écusson sur le maillot".

Leonardo Balerdi : "J'ai de grands coéquipiers, je suis en concurrence avec de grands défenseurs centraux. J'ai cet espoir d'être plus souvent dans le onze de départ, bien sûr".

Leonardo Balerdi : "Gennaro Gattuso insiste beaucoup sur la possession du ballon, on peut créer du danger avec le ballon, ça nous a manqué sur les premiers matchs. Il veut qu'on joue beaucoup avec le ballon, qu'on bascule d'un côté à l'autre et tout donner".

Leonardo Balerdi : "Monaco fait du pressing très haut. Ils auront des absents importants, mais ils ont de la qualité, comme nous. Si on joue comme on sait le faire on peut répondre présent. On va tout donner pour aller chercher la victoire".

Leonardo Balerdi : "Je crois que quand une équipe a du mal, ça se propage sur le terrain avec les doutes. On doit récupérer la confiance et s'entraider. On veut commencer à changer tout ça demain et que la confiance se propage, qu'il y ait un leader par ligne".

Leonardo Balerdi : "On a peut-être des manques dans l'état d'esprit, il a l'ambition de nous faire retrouver tout ça, qu'on donne tout sur le terrain, on a besoin d'être unis".

Leonardo Balerdi sur Joaquin Correa : "Il est en pleine adaptation, il change de pays, de championnat, il a besoin de temps de jeu pour s'adapter, il y a beaucoup plus d'espaces, c'est plus physique. Je connais ses qualités et je suis sûr qu'il va les montrer et aider l'équipe".

Leonardo Balerdi : "Je pense que le coach peut avoir un influence sur l'attitude de "guerriers" dont vous parlez. On a besoin peut-être qu'il nous presse. Un bon joueur peut devenir un guerrier, l'inverse c'est moins simple".

Leonardo Balerdi : "Le système à Monaco, je le sais mais je ne dirai rien".

29-Sep-23 17:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Surtout que de nos 4 joueurs qui jouent dans l’axe, c’est le plus à l’aise à gauche (j’attend quand même un peu pour Meïté mais il n’est rentré que là quand même)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Oct-23 21:56

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Big up à une des quelques têtes de Turc de la TeamOM
Match solide ce soir.

Quand c'est bien, faut le dire aussi


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

05-Oct-23 22:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Notre DCG titulaire. Sa vitesse, son anticipation, sa qualité dans les duels et sa relance sont indispensables.

Pour moi, à part la concentration, c’est vraiment top DC.

05-Oct-23 22:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19433
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Avec lui Mbemba est meilleur, il est indispensable comme DCG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-23 22:03

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C’était déjà à mon sens notre meilleur défenseur l’an dernier.
Alors oui de temps en temps il fait une bourde qui se voit. Mais il apporte tellement à côté. Il apporte des choses qu’aucun autre de nos défenseurs n’est capable de faire.
Il doit être installé comme axe gauche.

Dernière modification par zagor (05-Oct-23 22:04)

05-Oct-23 22:04

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15958
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

perso j'ai touujours apprecié balerdi

un joueur indispensable quand on  joue chez laversaire
il coupe les trajectoire comme pas deux et est dur sur l'homme

alors oui parfois il en fait une grosse, mais c'est a cause de son engagement


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

05-Oct-23 22:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Avec lui Mbemba est meilleur, il est indispensable comme DCG.

oui c'est de loin le meilleur dans cette position.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Oct-23 22:08

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

zagor a écrit :

C’était déjà à mon sens notre meilleur défenseur l’an dernier.
Alors oui de temps en temps il fait une bourde qui se voit. Mais il apporte tellement à côté. Il apporte des choses qu’aucun autre de nos défenseurs n’est capable de faire.
Il doit être installé comme axe gauche.

Je pense que Gattuso peut lui apporter beaucoup.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Oct-23 10:00

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le meilleur défenseur central depuis le début de saison.
Il vient d'enchainer deux matchs de très haut niveau.
J'ai l'impression qu'il arrive à maturité et que dorénavant son image devient de plus en plus positive auprès des supporters.
Je suis heureux pour lui et j'espère le voir enchainer.

Dernières News FM


Pied de page du Forum