22-Jul-20 10:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "Je me suis vu quitter l'OM"

Villas-Boas : "Je me suis vu quitter l'OM"
André Villas-Boas est revenu sur son printemps et a confirmé avoir été proche de quitter l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-20 10:35

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas : "Je me suis vu quitter l'OM"

Heureusement qu'on l'a, je vous dit pas dans quelle ***** on serait aujourd’hui sans lui même si j'aime pas mettre les hommes au dessus de l'institution, là c’est un peu notre messie

JHE est le pire président de l'histoire

22-Jul-20 11:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il restera celui qui a fait progresser le plus l'effectif depuis l'arrivée de FMC, même parmi un nombre incalculable de coachs précédents...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jul-20 16:12

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Des fois les joueurs lâchent le coach et c'est le club qui morfle toujours, dans ce cas.

Hyper content de voir l'inverse se produire au même endroit, pour le plus grand bien du club.

Le comportement des joueurs sur et en dehors du terrain dépend souvent du coach et de ses actes.

Je retiens aussi le "il y a des choses qui te touchent droit au coeur" et surtout son dernier paragraphe entre les guillemets, à partir de "le projet est limité pour les raisons qu'on connaît..."

Le choix du coach, on en revient toujours là.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Dernières News FM

Pied de page du Forum