23-Jul-20 18:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal a chargé Eyraud

Boudjellal a chargé Eyraud
Mourad Boudjellal s'en est pris à Jacques-Henri Eyraud, sur RMC. L'ancien patron du RCT pense que le président de l'OM prépare de nombreux départs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-20 19:59

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Boudjellal a chargé Eyraud

Cette aigreur..

Nous on attendait de ces deux guignols qu'ils nous expliquent comment ils allaient racheter le club (et pas pour 80 ou 100 millions hein), autrement que par du vent et des beaux discours creux.

A la moindre mauvaise passe la saison qui vient, je sens qu'on va entendre les deux compères cracher leur venin, histoire de souffler sur les braises (les supporters mécontents et leurs partisans), le tout via une presse qui s'en délectera.

J'espère que les résultats de l'équipe nous épargneront leur présence dans les médias.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

23-Jul-20 20:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quelle rancoeur !
Tout cela parce que FMC ne vend pas le club à ces lourdauds qui nous rappellent Kachkar...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jul-20 20:34

asap
Membre

Je prends pas parti parce que c'est un poker menteur.
Il faut pas oublié, sous ces air de réussite sportif et d'auto satisfaction, le club a un déficit de presque 100 millions d'euros, les sanctions du FPF, Mc court ne veut plus mettre un rond. Il va bien falloir vendre des joueurs, les plus bancables. Ca fait bcp pour un club soit disant ambitieux.
Moi je dis, attendons le déroulement de cette saison et nous verrons début janvier ou fin de cette saison ou l'ambition,l'équipe et l'effectif et les objectifs seront.
En l'état actuelle, l'équipe est pas parée quantitativement et qualitativement pour joueur la LDC, le championnat et les coupes.
n.b: Newcastle ne sera certainement pas racheté , n'y aucun club anglais par l'Arabie saoudite. Attendons de voir de ce côté là aussi.

23-Jul-20 21:43

blanka6
Membre

Moi je vous dit que si l'om est largué à mi championnat et virer de la ldc Mc Court vendra.Seulement il aura moins voila.Si par contre c'est le contraire tant mieux pour lui et pour nous.Mais j'avoue que je suis pessimiste pour le projet Mc Court si il garde Eyrault et sa clique.Ce sont des incompétents (meme si ils peuvent s'améliorer)

23-Jul-20 21:46

Tsubasa1993
 Exclu

@asap je suis du même avis.
Beaucoup oublient que 2 banques d'affaires ont confirmé avoir été chargées des négociations de vente : une française et une internationale. Et dans ce milieu, on n'avance à découvert (le monde des affaires) que lorsque on est sûr d'empocher l'affaire.

23-Jul-20 22:53

piccicci69
Membre

@Blanka6, je suis completement d'accord. l'opération Boudjellal a le mérite de faire bouger Fmc et Eyrault. Qu'ils prennent enfin leurs responsabilités car si le champions project se termine en eau de boudin, le prix ne sera pas le meme effectivement.Qu'on aime ou pas Boudjellal a gagné des titres et a su géré une entreprise contrairement aux 2 autres lascars

23-Jul-20 23:01

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Et à Kirill  .................

Dernière modification par djequé (23-Jul-20 23:53)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

24-Jul-20 09:54

Vasco93
Membre

quand tu veux acheter un bien que le propriétaire ne veut pas vendre soit tu patientes soit tu mets le paquet sur la table mais ce n'est pas avec ce genre de déclarations et cette façon de faire que tu vas y arriver, franchement c'est du n'importe quoi et pourtant j'aurais bien kiffé Boudjellad Président mais là non c'est plus possible

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum