26-Jul-20 17:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payan veut augmenter le loyer du Vélodrome
26-Jul-20 18:30
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] Payan veut augmenter le loyer du Vélodrome
ben voyons, on a besoin de sous a la mairie , alors on augmente le loyer.
on va devoir encore se délocaliser a montpellier ou aller faire des manifs sous le bacon de la mairie , avec la meme affluence , que quand on a feté la ligue des champions.
26-Jul-20 18:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça reste à prouver que cet argent servira à alléger les impôts des marseillais. Mais, ne pas oublier que ce problème existe parce que Gaudin a fait n'importe quoi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jul-20 20:23
- Arkaos35
- Membre
-

On ne peut pas changer la connerie de base faite par la mairie, mais on peut faire le choix de ne pas avoir à l'assumer.
26-Jul-20 22:44
- bouloulou
- Membre
-

Pas de problème à négocier si le loyer est modulé en fonction des finances du club: gratuit quand on est en déficit et un pourcentage des recettes quand on ne l'est pas. On peut rêver
)) . Par contre je serais curieux de voir ce que donnerai un sondage des marseillais sur cette question. Augmentation ou maintien du loyer. Je ne pense pas que Payan jouerai son poste sur une telle consultation.
27-Jul-20 00:05
- allofs
- Membre
-

Autant construire un stade dont on aurait la propriété, et un signe fort ou non de l'investissement à long terme de FMC dans le projet. A terme, cela boosterait significativement le résultat opérationnel, donc de la marge pour accroître le budget...
27-Jul-20 08:02
- medchant
- Membre
-

C'est le moment d'entamer un bras de fer, avec la règle des 5000 spectateurs, on n'a pas grand chose à perdre sur cette période.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
27-Jul-20 09:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui est primordial est que le club ne soit pas pris pour la vache à lait de la ville...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jul-20 10:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Ce qui est primordial est que le club ne soit pas pris pour la vache à lait de la ville...
c'est pourtant ce qui va arriver.
si la vdm demande, comme c'est écrit dans le programme du printemps marseillais, 8 M + une part variable sur les recettes en 2020, il est évident que dans 10 ans on sera dans les 10 M et en 2045 l'om couvrira intégralement la dette que la ville a envers arema.
on s'est mis dedans pour 25 ans.
bon, fmc s'en tape un peu, en 2045 ça fera un bail qu'il aura revendu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jul-20 10:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
c'est pourtant ce qui va arriver.
si la vdm demande, comme c'est écrit dans le programme du printemps marseillais, 8 M + une part variable sur les recettes en 2020, il est évident que dans 10 ans on sera dans les 10 M et en 2045 l'om couvrira intégralement la dette que la ville a envers arema.
on s'est mis dedans pour 25 ans.
bon, fmc s'en tape un peu, en 2045 ça fera un bail qu'il aura revendu.
par contre avec la crise sanitaire qui s'éternise, je ne sais pas comment les négo vont se passer.
il est possible qu'ils prolongent la triennale d'un an en attendant d'y voir plus clair sur les mesures restrictives qui pèsent sur les rassemblements en nombre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky