Aujourd'hui 19:49
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Si on avait voulu que Rongier reste il serait là.... mais l'heure est plus verte ailleurs.... combien etait payé O'riley?
On ne garde pas nos joueurs "surs" et on ne laisse pas. le temps à d'autres...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 20:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
**** a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il est parti parce qu'on voulait bien qu'il parte, mais on s'asseyait sur 5,5M de pv de cession.Oui enfin... peu importe. Bien sûr parce qu'on le voulait bien sinon il ne serait jamais parti mais il est bien parti pour plus de tranquillité et un salaire moindre. Beaucoup (et toi le premier si je me trompe pas) sous entendait le contraire qu'il partait pour toucher plus car Marseille ne voulait pas lui donner autant que Rennes.
j'ai relaté un article disant qu'il voulait être aligné sur les salaires les plus élevés, et curieusement, c'était un article dont la source était aussi l'équipe.,
Valentin Rongier est un élément clé de Roberto De Zerbi et l'entraîneur italien de l'Olympique de Marseille souhaite que le milieu de terrain de 30 ans reste à l'OM. Mais cela coince pour une prolongation.
Les dirigeants marseillais ont plusieurs dossiers d'importance à régler durant ce mercato. Et notamment celui de Valentin Rongier, qui est à un an de la fin de son contrat avec le club phocéen, et n'a pas l'intention d'aller au bras de fer avec ses dirigeants. Autrement dit, soit Rongier va prolonger, soit Pablo Longoria acceptera de la transférer. Du côté de l'ancien joueur du FC Nantes, les choses sont claires, il veut jouer la Ligue des champions avec l'Olympique de Marseille, Rongier étant tombé sous le charme de De Zerbi. Sauf qu'il y a un souci, c'est que le milieu de terrain attend une vraie revalorisation de son salaire, lequel n'est pas du tout au niveau de certains de ses coéquipiers comme le révèle L'Equipe.
Sur Rongier je préfère croire le mec du fofo qui connait son frère !