Hier 19:49
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Si on avait voulu que Rongier reste il serait là.... mais l'heure est plus verte ailleurs.... combien etait payé O'riley?
On ne garde pas nos joueurs "surs" et on ne laisse pas. le temps à d'autres...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 20:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
**** a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il est parti parce qu'on voulait bien qu'il parte, mais on s'asseyait sur 5,5M de pv de cession.Oui enfin... peu importe. Bien sûr parce qu'on le voulait bien sinon il ne serait jamais parti mais il est bien parti pour plus de tranquillité et un salaire moindre. Beaucoup (et toi le premier si je me trompe pas) sous entendait le contraire qu'il partait pour toucher plus car Marseille ne voulait pas lui donner autant que Rennes.
j'ai relaté un article disant qu'il voulait être aligné sur les salaires les plus élevés, et curieusement, c'était un article dont la source était aussi l'équipe.,
Valentin Rongier est un élément clé de Roberto De Zerbi et l'entraîneur italien de l'Olympique de Marseille souhaite que le milieu de terrain de 30 ans reste à l'OM. Mais cela coince pour une prolongation.
Les dirigeants marseillais ont plusieurs dossiers d'importance à régler durant ce mercato. Et notamment celui de Valentin Rongier, qui est à un an de la fin de son contrat avec le club phocéen, et n'a pas l'intention d'aller au bras de fer avec ses dirigeants. Autrement dit, soit Rongier va prolonger, soit Pablo Longoria acceptera de la transférer. Du côté de l'ancien joueur du FC Nantes, les choses sont claires, il veut jouer la Ligue des champions avec l'Olympique de Marseille, Rongier étant tombé sous le charme de De Zerbi. Sauf qu'il y a un souci, c'est que le milieu de terrain attend une vraie revalorisation de son salaire, lequel n'est pas du tout au niveau de certains de ses coéquipiers comme le révèle L'Equipe.
Sur Rongier je préfère croire le mec du fofo qui connait son frère !
Hier 22:02
Joyeux anniversaire Ribery !!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:10
et Pascal Olmeta
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 22:19
raul1319 a écrit :
Quand je lis l'interview de Rowe je me dis qu'on a vraiment tout fait pour mal gérer cet épisode. Ou alors qu'on a tout fait pour pousser les 2 joueurs dehors. On a tué notre saison 90 min après l'avoir commencée !
C’est pas faute d’avoir dit que c’était mal géré quand d’autres défendaient comme d’habitude la direction.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:20
**** a écrit :
Sven a écrit :
eltonio a écrit :
Et il prend 275 k€ à Rennes 🤔Curieux en effet. Je me suis fait la même remarque.
Ça a été dit plusieurs fois, il a quitté Marseille car après plusieurs saisons passées au club (et certaines en tant que capitaine), il aspirait à plus de tranquillité. Ça a d'ailleurs été confirmé par un membre du forum qui connait sa famille.
Mais bon certains ici aiment marteler qu'il est parti pour l'argent.
Je n’ai pas remis ça en question.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Quand je lis l'interview de Rowe je me dis qu'on a vraiment tout fait pour mal gérer cet épisode. Ou alors qu'on a tout fait pour pousser les 2 joueurs dehors. On a tué notre saison 90 min après l'avoir commencée !
C’est pas faute d’avoir dit que c’était mal géré quand d’autres défendaient comme d’habitude la direction.
moi j'en suis toujours à l'explication qu'on a mis rabiot sur la liste des transferts puisque après avoir été mis à pied, il ne voulait plus prolonger.
les actes ont été clairs pour ceux qui arrivaient dans leur dernière année de contrat.
par contre recruter des joueurs libres, ça on aimait bien.
espérons que la nouvelle direction sera plus sage et qu'on en termine avec les anciennes pratiques.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:35
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
" C’est un type bien. Ce qui s’est passé est un incident de vestiaire qui peut arriver n’importe où. " Dixit Rabiot
On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses !
Aujourd'hui 01:19
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Cette bagarre nous aura coûté cher
On a perdu 2 très bons joueurs, un international français titulaire dans une des meilleures sélections du monde et encore dans la force de l'âge et un espoir anglais qui avait montré des choses très intéressantes dans un rôle de remplaçant pour une première saison en France.
Le tout pour à peine 25m€ le lot des 2, à cette heure ci ça doit tout juste être le prix de rowe et encore. Sans parler de la saison qui sera un échec mm si on accroche miraculeusement la 3eme place
C'est quand mm dingue d'avoir géré ça comme ça, à la limite tu perds un des 2 joueurs mais les 2 et surtout à ce prix là c'était de l'amateurisme
Aujourd'hui 06:59
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Oui, on est vraiment des buses à se saborder comme ça
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 08:09
Cyrille51100 a écrit :
" C’est un type bien. Ce qui s’est passé est un incident de vestiaire qui peut arriver n’importe où. " Dixit Rabiot
On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses !
c'est incroyable de tout remettre sur Longoria
encore une fois c'est factuel il n'était pas dans le vestiaire car suspendu
il rapporte ce que lui ont dit ses collaborateurs RDZ et Benatia
donc reprochez pas ce récit a Pablo
et factuellement on etait leader a la 8eme journée et on aurait pu reprendre cette place a la 13eme journée
donc le niveau on l'avait tres largement
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:10)
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses !c'est incroyable de tout remettre sur Longoria
et factuellement on etait leader a la 8eme journée et on aurait pu reprendre cette place a la 13eme journée
donc le niveau on l'avait tres largement
la décision de mettre quelqu'un devant une commission de discipline, c'est le président qui la prend, la décision, de faire une mise à pied, donc une perte de salaire pour le joueur, c'est le président qui la prend. la décision de mettre le joueur sur la liste des transferts face au refus de celui-ci de prolonger puisque ses sentant injustement puni, c'est le président qui la prend.
Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 09:33)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:06
- Christodange
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Toute cette histoire a été montée en épingle par des incompétents.
Aujourd'hui 09:37
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses !Toute cette histoire a été montée en épingle par des incompétents.
ou pas.
Quel intérêt aurait les 2 joueurs à se cracher dessus maintenant? Ils montrent qu'ils ont tourné la page, heureusement pour eux. Ils ont aussi un discours à avoir vis à vis de leur carrière.
On aurait pu gérer différemment c'est évident. Mais de là à tout remettre sur le dos de la direction non. De même je n'oublie pas le sketch de la mère Rabiot (qui n'est pas à son coup d'essai dans le foot). Au moins l'entourage de Rowe a été plus digne.
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 09:37)
Aujourd'hui 09:39
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On est loin de la violence inouie dont parlaient Longoria, Benatia , moi je pense qu'ils nous ont bien bien pris pour des buses !c'est incroyable de tout remettre sur Longoria
donc le niveau on l'avait tres largementla décision de mettre quelqu'un devant une commission de discipline, c'est le président qui la prend, la décision, de faire une mise à pied, donc une perte de salaire pour le joueur, c'est le président qui la prend. la décision de mettre le joueur sur la liste des transferts face au refus de celui-ci de prolonger puisque ses sentant injustement puni, c'est le président qui la prend.
Et?
les mecs se battent, heureusement qu'il y a commission de discipline et sanction. Quel employeur accepte cela?
A quel moment les joueurs de foot, déjà grassement payés, devraient passer outre les règles? Vous êtes quand même lunaires certains.
Aujourd'hui 09:45
JLBOURG01 a écrit :
Et?
les mecs se battent, heureusement qu'il y a commission de discipline et sanction. Quel employeur accepte cela?
A quel moment les joueurs de foot, déjà grassement payés, devraient passer outre les règles? Vous êtes quand même lunaires certains.
Rowe etait déjà en instance de depart avant cet événements
Rabiot on lui a juste demandé d'assumer les propos de son equipe
il n'a pas voulu voila tout
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est incroyable de tout remettre sur Longoria
donc le niveau on l'avait tres largementla décision de mettre quelqu'un devant une commission de discipline, c'est le président qui la prend, la décision, de faire une mise à pied, donc une perte de salaire pour le joueur, c'est le président qui la prend. la décision de mettre le joueur sur la liste des transferts face au refus de celui-ci de prolonger puisque ses sentant injustement puni, c'est le président qui la prend.
Et?
un employeur qui voit l'intérêt de sa société.
Aujourd'hui 10:12
- JLBOURG01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la décision de mettre quelqu'un devant une commission de discipline, c'est le président qui la prend, la décision, de faire une mise à pied, donc une perte de salaire pour le joueur, c'est le président qui la prend. la décision de mettre le joueur sur la liste des transferts face au refus de celui-ci de prolonger puisque ses sentant injustement puni, c'est le président qui la prend.Et?
A quel moment les joueurs de foot, déjà grassement payés, devraient passer outre les règles? Vous êtes quand même lunaires certains.un employeur qui voit l'intérêt de sa société.
Jamais de la vie.
Je suis cadre dans une grosse boite qui génère des dizaines de milliards et que l'élément soit bon, très bon, les problèmes disciplinaires sont gérés de la même manière pour tous. Une bagarre ,c'est mis à pied à titre conservatoire et entretien disciplinaire derrière qui débouche systématiquement sur un licenciement.
je te dis cela avec respect ne le prend pas mal, mais je déteste du coup votre image de la société qui amènerait des privilèges sur le plan disciplinaire à des mecs selon leur niveau.
Aujourd'hui 10:15
- JLBOURG01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Et?
A quel moment les joueurs de foot, déjà grassement payés, devraient passer outre les règles? Vous êtes quand même lunaires certains.Rowe etait déjà en instance de depart avant cet événements
Rabiot on lui a juste demandé d'assumer les propos de son equipe
il n'a pas voulu voila tout
Il n'en demeure pas moins que Rowe et son entourage ont fait profil bas, départ ou non.
Rabiot on lui a ouvert la porte, il a refusé.
On aurait pu faire différemment, mais nier que sa mère à sauté sur l'occaz faut être de mauvaise foi.
Il avait juste à s'excuser, dire qu'il a fait une erreur sous le coup de l'émotion, dire que çà n'aurait pas du arriver. Et il ne l'a pas fait.
Aujourd'hui 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Et?
A quel moment les joueurs de foot, déjà grassement payés, devraient passer outre les règles? Vous êtes quand même lunaires certains.un employeur qui voit l'intérêt de sa société.
Jamais de la vie.
Je suis cadre dans une grosse boite qui génère des dizaines de milliards et que l'élément soit bon, très bon, les problèmes disciplinaires sont gérés de la même manière pour tous. Une bagarre ,c'est mis à pied à titre conservatoire et entretien disciplinaire derrière qui débouche systématiquement sur un licenciement.
je te dis cela avec respect ne le prend pas mal, mais je déteste du coup votre image de la société qui amènerait des privilèges sur le plan disciplinaire à des mecs selon leur niveau.
mais bien sur que si, en football surtout.
vendre son meilleur joueur 7 M à deux journées de la fin, il y avait mieux à faire.
en plus je ne sais pas si tu as joué au foot, mais des gens qui se disputaient, ça arrivait souvent.
il y avait même des entraineurs qui aimaient ça, des joueurs qui haïssaient la défaite au point de piquer une colère.
je veux bien que tu compares une compétition de haut niveau ou chaque point est important à ton entreprise, mais dans la mienne, on ne nous poussait pas à aller au delà d'une certaine limite. avant on parlait de gnac. maintenant il faut quoi, que les joueurs se fasse la bise après un match même quand on perd à 11 contre 10 ?
à part ça, pour un cadre d'une entreprise qui gagne des milliards, je trouve que tu es beaucoup sur le forum. tu es sur de lui donner 100 % de ton temps ? 

Mbappe lover