Hier 23:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Tout le monde en fait des caisses sur Wahi ...qui je le rappelle a eu besoin d'un penalty pour marquer... mais quand j'écoute l'ITW de Rulli a la fin du match je sais pas vous... mais j'ai cru deviner qu'il y avait un peu plus que la simple animosité d'un match.... Personne ne s'est demandé pourquoi ce soir la ...sur Wahi justement ils s'y sont tous mis ? sauf Pavard qui n'a jamais partagé un vestiaire avec lui (au contraire de Balerdi et Rulli a l'OM et Médina à Lens) ????

Perso depuis le stade Malerbe de Caen et ses dossiers je pense que ce mec est un ...sale type pour rester poli... alors ... voir les caisses qu'on fait sur Wahi ...riolo remets l'église au centre du village : Lens un bide... Francfort...un bide... Marseille ... un bide.... super il marque un péno avec Nice 1er non reléguable de L1...

Ouais puis de l'autre côté tu as wahi, emegha et plein d'autres joueurs qui te disent que balerdi est un sale type

Médina aussi à cette réputation de petite pupute donc va savoir qui est le plus à decrier

Ça me paraît assez évident que si Balerdi jouait pour un autre club de ligue 1 on pourrait pas le blairer , franchement il est temps qu'il parte , pour lui comme pour nous !
Maintenant Wahi qui fait le beau alors qu'il a rien fait du match , comme  dans tout ses clubs et depuis son départ de Montpellier en fait , a qui on offre un penalty et qui se la raconte il ferait mieux de faire profil bas lui , Riolo a tout dit !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum